Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nokia 2700c verrouillé, non détecté

Tags :
  • Mobile
  • Sécurité
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
20 Novembre 2011 20:09:59

J'ai un Nokia 2700c, un membre de ma famille l'as verrouillé, en créant un nouveau code de sécurité, quand je l'allume il me demande code sécurité, j'ai essayé de le déverrouillé en utilisant des logiciels comme NSS et d'autre de flash, mais parce qu’il est éteint je N’ARRIVE PAS à l'installer et mon pc ne le reconnu pas, donc absence totale, j'ai utilisé NOKIA SUITE presque en toutes les versions mais toujours pas de résultat. SVP dite moi comment résoudre ce problème qui me casse la tête, n’oublier pas qu’il est verrouillé ?

Autres pages sur : nokia 2700c verrouille detecte

21 Novembre 2011 05:08:19

il n'existe pas d'autres solutions que celle que tu as décrites. fais tout pour utiliser au mieux NSS, ton ordi et ton câble usb pour débloquer le code sécu.
sinon le dernier recours est de le flasher et installer une nouvelle version du firmware (logiciel)
21 Novembre 2011 13:05:25

jejelaye a dit :
il n'existe pas d'autres solutions que celle que tu as décrites. fais tout pour utiliser au mieux NSS, ton ordi et ton câble usb pour débloquer le code sécu.
sinon le dernier recours est de le flasher et installer une nouvelle version du firmware (logiciel)

Contenus similaires
21 Novembre 2011 13:07:04

Bonjour ami, merci infiniment pour tout le temps que vous me consacrez, que dieu vous protège
j’ai essayé de le flasher, d’abord j’ai téléchargé phœnix + JAV, j’ai utilisé différentes drivers pour le câble USB Nokia CA-101, mais le nouveau si que j’ai remarqué un message de Windows lorsque je clique le bouton ‘power on’ de mon Nokia « un problème est survenu lors de l’installation du matériel, il se peux qu’il ne fonctionne pas » et lorsque j’ouvre le gestionnaire de périphérique je trouve des nouveaux périphériques qui disparaissent vite : « Wireless communication devices » + « Nokia USB flashing generic » + « Nokia USB flashing perent » .
Retournant au flash, vu que je suis nouveau au domaine, comment doit je l’exécute avec JAF vu que ce dernier, il n’a pas réussis de localisé mon Nokia bloqué, doit je l’allumé ou l’éteindre pondant l’opération ? sachant que J’ai utilisé aussi « Dead USB » mode :

FBUS INTERFACE NOT CONNECTED!!!
USB Cable Driver version: 7.1.16.0
Changing mode...Done!
Detected P-KEY: 90009699
P-key nokia module version 01.02
Init usb communication...
Not found!!!
Detected P-KEY: 90009699
P-key nokia module version 01.02
Init usb communication...
Not found!!!

Pardonnez-moi pour la 1ère réponse
21 Novembre 2011 16:32:41

slt, je n'ai jamais eu à flasher 1 nokia donc je ne saurais t'aider.
en tout cas il faut utiliser le matériel correspondant à ton 2700c.
il est possible que ton câble usb soit dégradé. dans ce cas change le.
sinon j'ai trouvé 1 tutorial simple d'utilisation pour flasher ton nokia qui est 1 bb5...
http://www.gsm-generation.com/topic4651.html ...
ou rend toi sur le site officiel nokia pour trouver toutes les infos que tu cherche pour flasher ton modèle.
21 Novembre 2011 18:17:38

Merci ami, je vais cherché encore et encore, c’est une question de défait, je ne baisserai pas les bras, et s’il plait à dieu, je résoudrais ce problème sans flash mob portable, je vous laisserai au courant même si je ça va prendre du temps
21 Novembre 2011 20:24:11

_____
21 Novembre 2011 20:37:49

c'est vrai tu n'as pas besoin de flasher ton nokia pour retrouver ton code sécurité. il faut juste que ton câble usb soit fonctionnel quand il est relié entre l'ordi et le téléphone.
à l'aide de ton ordi retélécharge NSS que tu peux trouver ici...
http://www.megaupload.com/?d=R89NKTGH ...
et aide toi (ou fais toi aider) en lisant bien ce tutoriel ici===>
http://www.mobileweb.forumactif.com/t9855-retrouver-le-... ...
NSS va créer 1 fichier MP que tu pourras uploader sur le site de mégaupload ou rapideshare.
enfin lis attentivement la procédure à suivre et ça devrait le faire. en fait ce n'est pas très compliqué.
21 Novembre 2011 22:59:36

merci ami je suis entrain de travailler sur vos propositions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS