Votre question

Sauvegarde des données Skyrim avant formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Novembre 2011 22:30:12

Bonsoir,
Ayant des problèmes de lag/rame/plantage sur mon pc et ne trouvant aucune solution malgré l'aide de certains sur le forum, je souhaite formater mon pc afin d'effacer toutes les nuisances dont je ne connais pas la cause, hors, il se trouve que j'ai acheté skyrim et que j'ai passé une trentaine d'heures dessus et je ne souhaite pas tout recommencer depuis le début, quelqu'un sait-il s'il y a moyen de mettre ces données sur un lecteur quelconque histoire de les récupérer pour après le formatage ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : sauvegarde donnees skyrim formatage

21 Novembre 2011 11:49:52

Salut,

J'ai pas encore acheté Skyrim malheureusement (:( ), donc je peux pas te dire exactement où ça se trouve.
Mais généralement, toutes les sauvegardes se trouvent dans le dossier Documents de ton utilisateur. Sinon, le deuxième endroit possible c'est dans AppData de ton utilisateur. (C:\Users\ton-nom\AppData\Roaming\...).
A noter que le dossier AppData est caché.

Ce que je te conseillerais, c'est de sauvegarder tout ton dossier utilisateur (C:\Users\ton-nom), que tu pourrais facilement recopier dans ta nouvelle installation, et tu devrais avoir tout ce que tu avais avant.
21 Novembre 2011 17:43:55

Merci, je vais chercher ça après le travail, je te remercie.
22 Novembre 2011 22:53:36

J'ai bien reussi à sauvegarder mes données pour le formatage, grâce à toi ! Je te remercie !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS