Votre question

Problème Affichage Jeu PC [Résolu]

Tags :
  • Config PC
  • Config de jeu
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2011 18:51:39

Bonjour,

Pour commencer, j'ignore si je suis dans la bonne catégorie, mais j’appelle à l'indulgence, c'est pas évident au vu du problème.

Voici ma configuration :
Processeur I7 720QM
Carte graphique: GTX 260M 1GB
Disques durs: 2 X 500GB
Mémoire: 4GB
Dalle écran: 1366X768
Lecteur Bluray et DVD (graveur DVD; CD)

Et voici maintenant mon problème :

Chaque jeu que je lance, à un problème. Tout d'abord un message d'avertissement apparait en bas à droite, me disant en anglais que Nvidia n'a pas testé ce jeu, et qu'il n'est pas dans sa base de données. Il me faut pour passer ce message appuyer sur "ctrl+alt+insert" après quoi il disparait et n'apparait plus à la seconde utilisation. Seulement voilà, le jeu se lance avec une nuance de rouge anormal, et une mauvaise vision graphique, comme une sorte de flou.

Je peux jouer à Battlefield 3 sans ce problème, tout va bien. Mais il a ce problème pour Modern Warfare 3, The Elder Scroll Skyrim et Football Manager 2012.

Si quelqu'un à une idée sur la source du problème et/ou la solution la celui-ci, je vous écoute.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme affichage jeu resolu

a b B Config PC
21 Novembre 2011 20:30:03

Bonsoir

Est ce que ton pilote graphique est à jour

De rien
21 Novembre 2011 20:41:13

Oui, j'avais penser à cette éventualité, je suis donc allé sur le site officiel de Nvidia et j'ai télécharger le dernier pilote disponible sur leur site, compatible avec ma carte bien évidemment. Il est précisé sur le site que ce pilote prend en compte BattleField 3 et le nouveau Batman.

Merci de votre réponse.
Contenus similaires
a b B Config PC
21 Novembre 2011 20:51:36

Et ça marche ou pas

De rien ;) 
21 Novembre 2011 21:07:12

Autant pour moi, je me suis mal exprimé, j'avais déjà fait cette manoeuvre avant de venir poster sur ce forum, donc non, ça n'a rien arrangé.

Tenez moi au courant si vous avez une autre idée.
24 Février 2012 14:20:08

Problème résolu. Aussi étonnement soit-il, il fallait prendre le pilote précédent, et non le plus récent :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS