Votre question

Astuce iPhone 4s à prix réduit ?

Tags :
  • iPhone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
21 Novembre 2011 23:12:29

Bonsoir ! J'ai pour projet d'acheter un iPhone 4S pour noël, la version 16GO à 615€.
Je suis actuellement chez SFR et je compte passer, si cela se fait, chez Free en début 2012 !
Je cherche des techniques pour ne pas payer le mobile 615€ (prix SFR). Quelqu'un a déjà essayé de négocier avec l'opérateur ? Vaut-il mieux l'acheter sur leboncoin ? ...
Merci d'avance !

Autres pages sur : astuce iphone prix reduit

22 Novembre 2011 10:11:15

615€! ils sont malades sfr! d'ailleurs à ce prix là c'est la maladie général tout court! c'est le prix de 2 ordi toshiba portables.
puisque c'est l'époque de noël, pourquoi ne vas tu pas dans 1 centre apple voir s'il n'y a pas une forte réduction à saisir?
mieux vaut acheter un iphone totalement débloquer, sans menu interface ou logo de tel ou tel opérateur (c'est souvent les codes et logos que mettent les opérateurs dans les tels qui font bugger ceux-ci)
22 Novembre 2011 10:41:23

jejelaye a dit :
615€! ils sont malades sfr! d'ailleurs à ce prix là c'est la maladie général tout court! c'est le prix de 2 ordi toshiba portables.

C'est le prix public de l'iphone, je ne vois rien de choquant à ça.

Le fait que SFR ne lui fasse aucune réduction ? s'il s'est engagé récemment, qu'il a déja dépensé ses points ou qu'il ne souhaite pas se réengager etc, c'est parfaitement normal.

jejelaye a dit :

mieux vaut acheter un iphone totalement débloquer, sans menu interface ou logo de tel ou tel opérateur (c'est souvent les codes et logos que mettent les opérateurs dans les tels qui font bugger ceux-ci)

Sauf que justement, sur l'iphone les opérateurs n'ont pas le droit de faire ce genre de modifs.
Contenus similaires
22 Novembre 2011 18:59:13

Gambit a tout dit... C'est 615€. Concernant les points je n'en ai quasiment pas ! Quand à l'engagement mon forfait a initié en décembre 2010 donc j'ai encore un an devant moi mais je compte tout de même résilier avant. Et non je ne souhaite pas me réengager. Vous savez s'il est possible de réduire le coût en négociant avec le service résiliation en menaçant de s'en aller..? Et si oui pensez vous que le portable après réduction sera toujours sans réengagement comme il l'est à 615 € ?
22 Novembre 2011 19:02:10

Tu n'auras aucune réduction sans réengagement.

Le coup de la menace de partir, ça marche, j'en ai moi même profité ce weekend pour obtenir un Lumia 800 au prix nouvel abonné, mais c'est en échange d'un réengagement. Sans réengagement, tu n'as rien (quel serait leur interet ?)
23 Novembre 2011 13:25:14

Non, c'est vu comme une résiliation, puisque tu casses ton engagement pour aller sur du sans engagement. Et vu que c'est sans engagement, les téléphones sont très peu financés. L' iphone 4 est à 590€ avec le plus gros forfait.

Faut arreter de rever, il n'y a pas de magie. Rien sans rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS