Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus de je sait quoi

Tags :
  • Virus
  • Système d'exploitation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Novembre 2011 23:50:25

AU SECOUR. bonsoir,ou bonjour,a toutes et tous.d'abord je tien a preciser,que je suis absolument novice en informatique.Ce qui fait de moi un grand ignare en abreger,en langage informatique,en abreviation en tout genre.Bref je ny comprend pas grand chose a tout ce charabia.Bon apres cette sommaire descrption,de moi méme,venons en au faite.Je possede un ACER ASPIRE M3802(evalution4,7) pentium(r)dualcore cpu e 5300@ 2,6GHz (ram) 4,00Go systeme d'exploitation 64bits 1000Go ou 1tera,sur windows7. Acheter neuf,mon operateur est FREE. Depuis environ 2 mois je ne peut ouvrir aucun fichier video ou audio,sur lecteur windows media,vlc media playeur,etc....je ne peut pas non plus ouvrir les fichiers du bureau,a part des nouveau dossiers recent,mon anti virus avast version free ne me dit plus (la base vps a été mis a jour) impossible d'ouvrir avast lancer un scan minutieux,etc...d'ouvrir sype,msn,impossible de telecharger un qu'elle qu'onque antivirus,ou logiciel de netoyage.Je ne peut pas ouvrir quoi que ce soit,dans panneau de configuration,impossible de faire des mise jours,et voici les message d'erreur que je recois.(VOUS NE DISPOSER PAS DES AUTORISATION POUR ACCEDER A CE DOSSIER) ou bien encore (ECHEC DE L'EXECUTION DU SERVEUR) ou encore (L'INTERFACE GRAPHIQUE AVAST(avast ul .exe) N'EST PAS ACTIVER ACTUELLEMENT,VEUILLEZ LA LANCER AVANT DE LANCER LE SCAN.) Voila pour les message d'erreur.par contre je peut surfé ou je veut méme telecharger des films via sreemiz, ou wawa mania sans probleme,mais il me les copier sur une clef usb car impossible de les ouvrire,sur mon ordi .Mais impeccable usb via televiseur.bon je pense n'avoir rien oublier, si ce n'est un milliard de merci a celui ou celle qui pourat m'aider tres sincerement,je suis a bout,je ne vois pas le bout du tunnel,je vous sup