Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Travail perdu et enregistré!!!

Tags :
  • Mémoires
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Novembre 2009 03:09:41

à l'aide!!!!
Ça fait 6h que je travaille sur un document excell et je n'arrive plus à le retrouver!!!!!!!!!
J'explique ce que j'ai fait:
C'est un travail d'école qu'un collègue m'a envoyé par courriel. Je l'ai téléchargé en sélectionnant "ouvrir avec" et non enregistrer. J'ai travaillé dessus et j'ai enregistré à plusieurs reprises mais JAMAIS on ne ma demandé où je voulais que le document soit enregistré. Donc là je le recherche et je ne le retrouve plus! Je cherche le nom avec lequel je l'ai ouvert et ça me dit qu'il y a rien!! Mais je me doute bien qu'il est quelque part dans mon ordi puisque si je veux retélécharger le travail à partir du courriel, un "1" est ajouté au titre pour m'indiquer qu'il y a déjà une première version du travail. Par exemple le nom du départ est : tableurhydro.xlsx et quand je le retélécharge il devient tableurhydro-1.xlsx
Est-ce que quelqu'un peut m'aider!????!! Je suis à bout de nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : travail perdu enregistre

a c 232 6 Logiciels
21 Novembre 2009 09:59:10

il fallait l'enregistrer avant de travailler dessus, car les documents que tu "ouvres" sans enregistrer, utilisent le dossier TEMP comme mémoire temporaire. Donc si tu éteins ton pc en attendant, le document peut disparaitre.
Fais ceci: active la visibilité des dossiers cachés en cochat "AFFICHER LES FICHIERS ET DOSSIERS CACHÉS (dans outils, option de dossier), ensuite vas dans le dossier Documents & Settings>>>ton compte>>>local & settings>>temp et vérifies à l'intérieur si tu retrouves ton document.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter