Votre question

Impossible d'installer windows live messenger

Tags :
  • Windows Live
  • Mise à jour Windows
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2009 21:27:36

Bonjour, j'ai supprimé windows live messenger mais lorsque je tente de le réinstaller voici le message que je reçois de Windows Live: " Impossible d'installer les programmes, utilisez Windows Update pour télécherger la dernière version de Windows Installer, puis réessayez ".

Pensant donc que Windows Update est la solution de mon problème, je tape sur Google "Windows Update" et, sur la première page ils m'indiquent des démarches à suivre, à savoir aller dans Panneau de configuration, puis dans Système et dans l'onglet mises à jour automatiques. Résultat: mes mises à jours sont bien automatiques et s'executent tous les jours. Mais il m'est toujours impossible d'installer Windows live messenger.

Comme vous le voyez j'ai besoin d'aide :D  MERCI !

Autres pages sur : impossible installer windows live messenger

21 Novembre 2009 01:22:14

Salut
ne perds pas ton temps:
tu as pleins d'autres logiciels qui font messenger. ne te cramponnes pas à ce truc plein de bug et de mises à jour obligatoires et qui ne fonctionne même pas comme il faut.

tu as
AMSN
TRILLIAN
EMESENE
NIMBUZZ
PIDGIN
PALRINGO
choisis-en un et installes-le, connectes-toi comme si tu étais sur msn, et voilà: ta liste de contact msn apparait et tu tchates de la même façon. et fini les prises de têtes avec windowslive.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter