Votre question

Plantage navigateur

Tags :
  • Internet Explorer
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Novembre 2009 18:29:54

Bonsoir tout le monde,
je vous écrit parce que j'ai un gros soucis:

j'ai un pc assez vieux(2004) windows XP (packard Bell).
Depuis hier mes navigateurs internet plantent: mozilla n'affiche même plus la page de démarrage, mais directement un "rapport de plantage".
Internet explorer,s'ouvre mais au bout de 15 s affiche un message d'erreurs puis s'éteint.
A cause de cela,mon antivirus: Avast est périmé.

j'ai essayé de supprimer ces logiciels et de les réinstaller, rien à faire,toujours la même chose.
Et pire! j'ai essayé de mettre le navigateur Opera...installation sans problèmes, mais quand je veux le faire démarrer,même soucis qu'avec les 2 autres: plantage!

Pouvez-vous m'aider à savoir d'ou ça vient et surtout à voir quelle type de solution puis-je trouver? :( 

Merci d'avance de vôtre aide.

Autres pages sur : plantage navigateur

3 Novembre 2009 18:38:16

Bonsoir,
Es-tu sur d'avoir un bonne connection à internet ?

Amicalement,
Rik' :sol: 
m
0
l
3 Novembre 2009 18:39:24

Bonsoir Rikugo
oui,oui, j'ai un 2eme pc(portable) relié à ma neufbox qui fonctionne parfaitement.
m
0
l
Contenus similaires
3 Novembre 2009 18:43:34

Bon ça ne vien pas de ta connectivitée alors ...
As-tu installé des modules complémentaires ? exemple : Dealio Toolbar ou autre
m
0
l
3 Novembre 2009 18:49:36

non,aucun modules complémentaires...de toute façon,là je les avait désinstallé puis réinstallé...donc y sont comme "neuf"...
m
0
l
3 Novembre 2009 19:02:19

Ca ne veut rien dire ... les modules s'installent sur ton disque dur ! :non: 
Verifie dans Panneau de configuration => Ajout/Suppression de programmes si il n'y a pas de programme avec Toblar dans le nom ... si oui supprime le. Ensuite même les extension de mozilla font des bug exemple : antiphishing.
Si tu ne trouves rien va voir dans Program Files=>Mozilla Firefox=>extensions. et supprime tout ce qu'il y a.
Si tu ne trouves encore rien lance mozilla en mode sans echec et vois si certain modules ou extension sont activé, si oui désactive et désinstalle les.
(Je prend l'exemple de mozilla car c'est le naviguateur que je connais le mieu, mais tu peux faire pareil avec I.E ou Opera ...)
m
0
l
3 Novembre 2009 19:12:03

alors,effectivement,j'ai supprimé toutes les extensions de mozilla comme tu me l'a demandé, j'ai redémarré le pc en mode sans échec...rien à faire, toujours le même problème.
j'ai ensuite redémarrer le pc en mode (dernière configuration...) rien à faire également.
m
0
l
3 Novembre 2009 22:37:46

Demarre mozilla en mode sans echec pas ton PC
m
0
l
4 Novembre 2009 17:49:24

oui,j'ai fait démarrer mozilla safe -mode, mais rien à faire, toujours la même page qui s'affiche: rapport de plantage de mozilla.
m
0
l
18 Novembre 2009 15:32:56

salut !
je sais pas si tu a une version RC ou RTM, mais voici deux solutions.
si tu a IE 8 RC, désinstalle là, puis fais une installation propre de IE 8 via :
Démarrer>Tous les programmes>Windows Update
Bonne installation

Si tu as IE 8 Finalisé RTM (celle fourni par Microsoft via l'update ! ou bien le site) :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.

Tiens nous au courant !
m
0
l
21 Novembre 2009 01:17:55

tout ce que je peux vous dire,c'est que maintenant mon pc ne démarre plus du tout, je n'ai plus de bureau, ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas,donc pas d'accés à l'invite de commande,j'ai essayé tout les modes de démarrage au début via F8,rien,n'y fait, n'ayant plus le cd de restauration du système,j'ai bien peur que mon pc soit mort.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter