Votre question

problémes pc packar belle s'allume et s'éteint aussi tôt

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2011 18:30:04

bonsoir a tous voila j'ai un prôbléme que je n'arrive pas résoudre aprés avoir lut plusieurs forum.je posé un ordinateur portable packar belle easy note Lj-75-JN-265FR windows seven acheter en septembre 2010. Donc mon probléme ces que quand je démare mon pc premiérement ces trés long et une foi que je suis sur mon bureau un écran noir s'affiche clignote une foi et s'éteint le temps et aléatoire entre 15 seconde a 2 minute maximum la seul facon de démarer mon pc et en mode sans écheque la il y a pas de probléme il démarre sans probléme .donc ces pour cela que je poste ici pour avoir des conseille de votre par merci ; je précise niveau informatique je suis pas novice mes presque ^^

Autres pages sur : problemes packar belle allume eteint tot

22 Novembre 2011 18:33:48

Bonjour.

Première chose à tenter: en mode sans échec, essayes de restaurer l'ordi à une date antérieure à l'apparition de tes problèmes.

Tiens-nous informés.
22 Novembre 2011 18:38:04

j'ai déja tenter sa enfait sa fait koi 3 moi que le pc deconne ducou je l'avait mis de coté vu que j'en avait un otre mes la je voudrer vraiment le refair si possible bien sur. donc j'ai déja fait restauration d'usin ect... rien a faire le probléme persiste
Contenus similaires
22 Novembre 2011 20:04:33

Bonsoir.

Si tu as tenté une "restauration usine" et que le problème n'a pas été résolu, retour s.a.v car l'ordi doit être sous garantie.

Bon courage.
22 Novembre 2011 20:06:46

non il n'e l'était seulment un an or cela fait un an et 3 moi maitenent ...
22 Novembre 2011 20:32:24

Tu peux toujours essayer de changer les pilotes de la partie graphique en mode sans échec.
En effet, d’après les symptômes, ont peut suspecter la carte graphique d'être à l'origine du problème.

Tu ne risques rien à essayer.....

@+
22 Novembre 2011 20:35:34

sa serait possible que tu m'explique en détaille la manip a fair stp merci bien
22 Novembre 2011 20:53:07

1) télécharges les derniers drivers sur le site du constructeur
2) places les dans un dossier que tu peux facilement retrouver
3) en mode sans échec, vas dans panneau de configuration et ouvres "gestionnaire de périphériques" et repères l'icône "cartes graphiques"
4) double click dessus et tu dois voir l'icône de ta carte graphique
5) double click sur l'icône et sélectionnes l'onglet "pilotes"
6) sélectionnes "Mettre à jour le pilote" puis "rechercher un pilote sur mon ordinateur"
7) "parcourir" et sélectionnes le dossier où tu as enregistré les pilotes
8) Cliques sur suivant

A noter que cette procédure te permet de mettre n'importe quel pilote à jour.

Honnêtement, je penche plutôt pour un problème matériel car tu as fait une "restauration usine" mais un essai ne coute rien!

Bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS