Votre question

rappelz bon jeux ou pas bon jeux ??

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Novembre 2011 06:46:00

c un jeux bien alors j'aimerais savoir combien de monde va m'envoyer un affirmatif pour voir si sais vrais juste comme sa moi j aime bien les mmorpg j'aime bien les lien que l'on peux tiser dans les mmorpg online ses agréable de savoir si il a des personne (humain) qui puissent approuvé tes dire . merci =:) P
aller si vous ne saviez pas c quoi pas tien un lien vous avez juste a faire une inscription sur gpotato et télécharger rappez et go =)

http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=****

Autres pages sur : rappelz bon jeux bon jeux

27 Novembre 2011 23:08:25

Rappelz est selon moi un TRÈS bon jeu ^^'

Par contre, comme tout les jeux '' selon moi '' il bouffe beaucoup trop de temps. Quand on a la piqûre, on y joue des heures et des heures...

* Et le jeu lui même bouffe pas mal de mémoire, donc faut un bon PC sinon c'est mort x)
4 Décembre 2011 11:59:31

Bonjour ,

Rappelz commence à dater ... ce MMO F2P à quelques années derrière lui maintenant !!
Les graphismes ne sont pas forcément dépassés mais ils sont loin très loin des jeux sorties au cours de ces 2 dernières années.

Cependant , il y a toujours quelques centaines de joueurs réguliers et milliers de joueurs occasionnels sur ce jeu qui a le mérite malgré la concurrence d'exister . Ce jeu apporte toujours au fil des mois et des années du contenu par des mises à jours gratuites , des correctifs , ....

Pour rebondir sur le post précédent ... il ne faut pas dans l'absolu une " machine de guerre " pour le faire fonctionner : le soucis est que le jeu est loin d'être un exempe de perfection dans son codage et les serveurs mis en place par Gpotatoe ne sont pas réputés pour être d'une qualité optimale que se soit pour Rappelz ou pour n'importe quesl autres jeux distribués par cette société .

Rappelz est l'un des tout premier MMO à avoir mis la main sur les PETS comme jamais aucun autre MMO gratuit ou payant ne l'avait fait avant lui. Je pense d'ailleurs que ce jeu est basé essentiellement sur ce point tellement le reste est monotone et du copier - coller sur ce que l'on voit depuis plus de 15 ans.

Le système de familier dans ce jeu est parfaitement rodé maintenant et je ne pense pas qu'un autre jeu arrive à égaler Rappelz sur ce point.

Comme il s'agit d'un MMO à accès gratuit ... possible de l'essayer ou de le ré essayer pour les non connaisseurs afin de se faire sa propre opinion.

Attention qui dit MMO " asiatique " dit forcément farm à outrance !!! Toujours le même point noir pour nous autres occidentaux qui préféront en règle général évoluer par un système de quêtes. Et je pense que même Rappelz sur ce point progresse d'année en année en incorporant encore et toujours plus de quêtes au fil des ajouts de contenus.

Salutations
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS