Votre question

mon ordinateur portable s'eteint quand je joue

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Novembre 2011 09:47:51

salut mes chers lecteurs
j'ai telechargé plusieurs jeux , je les ai installé, il ya des jeux qui marchent sans probleme mais il ya des autres ; quand je joue mon ordinateurs portable s'eteint y a t'il un remede pour ca ; mon ordinateur est puissant , c'est un HP probbok 4510s; en dessus il est tout fermé ; y a t'il un astuce par exemple ajouter une deuxieme RAM ; l'essentiel je veux qu'il ne s'eteingnerai pas ; merci d'avance

Autres pages sur : ordinateur portable eteint joue

24 Novembre 2011 11:08:24

Bonjour.

Avant de faire quoi que ce soit, il faut vérifier les T°, au repos et en charge.

Télécharges HW Monitor (gratuit) et lances-le.

Patientes 5 mnts puis lances une application lourde.

Patientes encore 10 mnts , et postes le screen.

A te lire.
24 Novembre 2011 11:09:07

Salut

met une tablette refroidissante sous ton pc portable après tout dépend le jeux qui fait planté

De rien
Contenus similaires
24 Novembre 2011 11:53:39

Oui il faudrait les nom des jeux pour savoir si ton pc est assez puissant pour y jouer.

Quand à la tablette à mettre sous le pc elle ne fera gagner que quelques degré, donc en cas de grosse surchauffe elle ne résoudra pas forcément le problème.

Ou à tu télécharger tes jeux, sur une plateforme légale ou au petit bonheur la chance, car ton problème viens peut-être aussi de là.
24 Novembre 2011 12:56:31

si le micro incapable pour un jeu, quand tu le lance ca marche mais trop lourd, mais mon micro , accepte tout les jeu ; ca marchent bien juste ce probleme d'extinction au milieu de la partie : a mon frere scoolup: j'ai telechargé ce programme que tu m'as dis mais c'est pareil , j'ai joué PES2012 et le 3 match ; il s'est eteint
24 Novembre 2011 12:59:40

je crois que ca ne rentre pas d'ou j'ai telecharge mes jeux ; je les ai telecharge sur itorrent 411, c'est tout le monde qui telecharge labas
24 Novembre 2011 13:10:10

Mouais donc ce jeux est instable et de plus chipset graphique 512 mo partagé n'est pas du tout top pour les jeux car il pompe sur les barrettes mémoire :o 
24 Novembre 2011 13:11:28

waveoflove a dit :
si le micro incapable pour un jeu, quand tu le lance ca marche mais trop lourd, mais mon micro , accepte tout les jeu ; ca marchent bien juste ce probleme d'extinction au milieu de la partie : a mon frere scoolup: j'ai telechargé ce programme que tu m'as dis mais c'est pareil , j'ai joué PES2012 et le 3 match ; il s'est eteint

Non,il faut faire le test et arrêter le jeu avant que ça plante!
Sinon, on ne peut pas vérifier les T° !

24 Novembre 2011 22:21:28

Donc je note plusieurs chose:

Tu télécharges tout ce que tu trouves ou c'est illégal et non sécurisé
    Tu fait fonctionner tes jeux sur un pc portable "HP"

Comment veux-tu que ça marche?

Si ton jeu coupe en pleins milieu de partie, tu as des chances que ce soit du à une surchauffe comme on te le suggère.
Un défaut d'alimentation ou autre surtension est aussi possible vu que c' est un HP.
25 Novembre 2011 07:01:35

Bonjour
Vérifier la température est trop élevée, plus une base de refroidissement à voir.
25 Novembre 2011 09:40:56

j'ai pas compris mon ami!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook