Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bloquage definitif sur logo itunes.SUJET RéSOLUE......

Tags :
  • iPhone
  • Mise à jour
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
24 Novembre 2011 17:39:49

BONJOUR,JAI FAIT LA MISE A JOUR 5.0.1 SUR MON 3GS,JAIBREAKER AVEC REDSNOOW ET DEPUIS IL RESTE BLOQUER SUR LOGO ITUNE.PAS MOYEN DE L'ETTEINDRE OU DE LE RALLUMER.SA FAIT 1SEMAINE QUE JE ME BAS,J'AI TOUS ESSAYER,D'ESINSTALLER ITUNES,ANTIVIRUS,DFU,j'AI TOUS FAIT CROYAIS MOI.JAI REFAIS MISE A JOUR SUR UN AUTRE PC ELLE A FONCTIONNER,LA BARRE DU CHARGEMENT RESTE VIDE ET PUIS SA M'AFFICHE ERREUR 40.JE SUIS A BOUT DE FATIGUE.SI QUELQUN CONNAIS LA SOLUTION,SA SERA UN PRO POUR MOI ET UN CALVAIRE FINIE.AIDAIS MOI SVP.MERCI BEAUCOUP POUR VOS COMPETENCE.

Autres pages sur : bloquage definitif logo itunes

25 Novembre 2011 15:32:11

Bonjour,

Tu n'aurais pas du faire cette MAJ alors que ton iPhone était jailbreaké.
Si tu as bien le travail, tu as fait des sauvegardes régulières de ton iPhone, tu restaures, et ensuite si tu restes bloqué sur le logo, tu utilises fix recovery
http://www.google.fr/#hl=fr&cp=6&gs_id=11&xhr=t&q=fix+r...
28 Novembre 2011 19:38:23

salut merci pour ton aide,jai reussie avec fixrecovery43.merci encore.jai refais la mise a jour 5.0.1 et maintenant je nai plus de reseau.aucun operateur.pourtant jai la sim officiel.ces tu comment faire.cordialement.
Contenus similaires
29 Novembre 2011 08:28:21

Tu as passé l'étape de l'activation ?

Est ce que ton téléphone est désimlocké ? Tu l'as eu avec ta carte SIM actuelle ?
29 Novembre 2011 18:44:41

salut,oui jai reussie l'activation!non il n'ai pas desimloké puisque j'ai fais la mise a jour.pour la sim,ses une mobicarte sfr,puisque mon operateur étais sfr.la je vien de rétrogader en 4.2.1,ses ok mes je n'ais toujours pas de réseau operateur.j'ai éssayais plusieurs manipulation dites sur le net,mes rien a faire.je suis sur le logo itune usb dans le slider et numero urgence.voila,sa fait 16jours que je galere,je me retrouve avec un tel a 30€.voila je t'ai dit le maxi,si ta une solution,je te remercie par avance.brave a toi de m'aider,ses sympa.bne soirée.
30 Novembre 2011 09:17:09

Donc si tu es bloqué sur le slider et numéro d'urgence, c'est qu'il est pas activé, fais attention à ce que tu dis.
T'as essayé de le connecter à iTunes avec ta carte SIM dedans quand il est dans cet état là ?
Normalement c'est l'étape suivante.
30 Novembre 2011 10:26:25

salut,comme je t'ai dit dans ma reponse precedente,j'ai retrogadé en 4.2.1,je branche iphone a itune,il me le detecte,mes la mise a jour operateur ne se fait pas.il me demande juste une mise a jour disponible 5.0.1 est disponible.mes je veu pas la faire puisque j'ai retrogader en 4.2.1,et j'ai le logo itune usb sur le slider.justement il ni a pas d'etape suivante.j'ai desinstallé itune propement et reinstallé,rien ni fait.peut tu me donner une manipulation precise ou ses tu se que je peut faire.je te remercie.
30 Novembre 2011 10:40:43

itune me dit insseré une carte sim dans votre iphone,alors quelle est dedhans.la sim est une mobicarte sfr.quand jai acheté le tel,c'étais sfr en abonnement.mes je les plus puisque jai changé operateur.mes pour les manipulation je met la mobicarte sfr.Cordialement.
30 Novembre 2011 10:55:27

C'est parce que c'est pas le bon opérateur sur ta carte SIM, c'est la seule réponse.

T'es sûr que c'était un SFR avant ? Demandes autour de toi si tu peux emprunter une SIM Orange et Bouygues 30 secondes, tu la mets dans le tel, tu branches à iTunes, et tu vois si ça change.
30 Novembre 2011 18:50:45

oui je suissur que ces sfr puisque je les acheté dans une boutique sfr.je suis resté avec apple 1h au telephone,il y a aucun probleme de leur coté.enfin je te remercie pour ton aide,je vais l'emmener a repparer.voila merci encore.bne soirée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS