Se connecter / S'enregistrer
Votre question

configuration de utorrent

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Novembre 2006 17:12:08

Bonjour , j'aimerais que vous me donniez quelques astuces pour optimiser utorrent en fait je Dl seulement au alentours d 30ko/s avec des sources et des clients allant jusqu'a 30 alors que des amis a moi arrivent jusqu'a 800ko/s avec seulement 10 sources
Voila si vous pouvez m'aidez a optimisez ma vitesse de DL..

Autres pages sur : configuration utorrent

3 Novembre 2006 18:13:12

up!!
10 Mars 2007 01:20:03

hello payer91 alor je vais essayer de aider pour regler ton uttorent il va me faloire ton fai ton tip de conection ces a dire usb etrenet ou wifi et avec tous sa je vais me debrouiller pour de donner un coup de main
a+
Contenus similaires
10 Mars 2007 08:06:39

il n'y a pas d'astuce tout se joue sur ta connexion internet... et le nombre de sources qui a... moi je ne l'ai pas configuré et bah il marche tres bien
11 Mars 2007 02:04:34

et non par exemple free bloque les port pour le peer to peer
le neuf les reduis
pour bien telecharger il faux broillier les piste ces pour ca que je demandais a player91 de f.a.i pour luis donner un coups de main
moi sur utorrent je télécharge a 2 000 Ko/s mes je suis en fibre obtique
et pour Spirit68 si tu regle tes port tu pourat télécharger plus rapidement a+ tard
12 Avril 2007 20:22:05

bonjour,j'ai la une livebox orange 8mega.
et je n'arrive pas à télécharger à de bonne vitesse,ni sur bitcomet ni sur u torrent.
merci d'avanse de votre aide.
nath
24 Avril 2007 21:52:07

j'ai noos 4 mega...
3 Juin 2007 23:52:04

je narrive pu a telecharger avec utorrent pourriez vou maider mon gugus est rouge
25 Juillet 2007 19:23:28

slt peu tu m'aider a configurer mon utorrent stp...je galere tro...c tt en anglais jss tro nul en anglais...:( :( :( :(  jss en ethernet é mn FAI c numéricable en 30 méga...mrc davance:) 
25 Juillet 2007 19:24:50

slt peu tu maider a configurer mon utrorrent stp...jss en ethernet en 30méga sur numericable
14 Septembre 2007 15:28:43

slt tous le monde svp ben safais longtemps que jutilise utorrent mais le debit de receptions ne depase pas les 30 jai un conections 256 et un routeur smc !! donc quesque je fais pour me sortir de se petrain.et si sa vous derange pas un bon lien pour le teléchargement des torrents??????? et donnez moi la configurations de utorrent si sé possible merci a tous repondez moi vite svp a+ a+ a+
30 Septembre 2007 15:52:57

Cher irdas,
On ne donne pas de liens torrent ici.
Tu dois configurer ton firewall ainsi que ton routeur afin de laisser passer ton port TCP. De toutes façons, tu ne peux pas dépasser les 30-40 Ko/s vue ton débit. Moi j'arrive à des pics de 45 voire 60 exceptionnellement mais seulement en ayant ENORMEMENT de sources CONNECTEES.

ET ne sois pas influencé par les témoignages ci-dessus, ils ont du 30 Go !!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Novembre 2009 00:51:00

mims25 a dit :
je narrive pu a telecharger avec utorrent pourriez vou maider mon gugus est rouge

c simple ta aucun probleme c'est juste k il ya des sites !!! ki on ce genre de protocole !!!!
essaye vc un autres site comme mininova et tes torrent marche normal !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS