Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème connexion internet

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Novembre 2009 20:49:21

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec ma connexion internet du moins mon pc ( Acer aspire 6930G) je pense, parce que je suis dans une colocation avec 7 autres personnes.

Habituellement la connexion est vraiment excellente, or depuis 1 semaine environ j'ai d'énorme ralentissement sauf que mes colocataires n'en ont pas.

Donc je sais pas trop quoi faire. Donc si vous pouviez m'aider, et désolez de pas être très clair, mais bon je suis un peu pommé et le temps pour qu'une page internet s'ouvre (sous Mozilla Firefox 3.5.2) est vraiment extrêmement long.

MErci quand même d'avance pour votre aide.

Et Désolé si je suis pas dans la bonne catégorie.

SC

Autres pages sur : probleme connexion internet

a c 232 6 Logiciels
19 Novembre 2009 21:58:43

salut
tu as quel logiciels de sécurité dans ton pc?
m
0
l
19 Novembre 2009 22:07:37

Bonsoir,

Alors j'ai Avira antivir personnal 2009 depuis que j'ai mon pc (fin juillet 2009), et Windows defender (mais je sais pas si c'est considéré comme anti-virus ce que je pense pas mais bon).

Et avant j'avais McAfee que j'ai désinstallé au début du mois car la version était entre guillemet épuisée et puis ça me faisais Avira antivir plus McAfee, donc j'en ais supprimé un.

Voila =)
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
19 Novembre 2009 22:10:09

as-tu essayé de vider les fichiers temporaires et les cookies?
m
0
l
19 Novembre 2009 22:30:25

Oui je lais déjà fait, et c'est pareil.

Pour msn j'arrive à me connecter qu'1 fois sur 10. Sinon soit il me dit problème de port principaux soit problème de serveur.

Et pour Skype c'est impossible d'avoir une conversation j'ai toujours environ 5 à 10 secondes de décalage entre le moment où je dis quelque chose et le moment où les personnes entendent ce que j'ai dis alors que moi je lai entend bien. Et je reste rarement plus de 2-3 minutes dans une conversation avant d'être déconnecté.

Voila =/
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter