Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de téléchargement de fichiers avec µTorrent par connexion filaire (cable RJ45)

Tags :
  • Wifi
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2011 19:52:33

Bonsoir à tous,excusez moi si je ne poste pas au bon endroit,voici mon souci,je téléchargeais des fichier sans problème avec µTorrent jusqu'au jour ou je m' aperçu que mes téléchargements n’avançaient plus,j'ai donc vérifier au niveau du pare feu windows,pour précisions j'ai pas installé d'autre pare feu et je tourne sur XP PRO SP3,rien d'anormal,mes exception TCP et UDP pour µTorrent existent toujours,j'utilise une connexion filaire de 100 Mbits/s.Je n'arrive plus a me l'expliqué,ce dysfonctionnement subite.Ce qui est encore bizarre c'est qu'avec le wifi il télécharge sans problème.ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair.Merci

Autres pages sur : probleme telechargement fichiers torrent connexion filaire cable rj45

26 Novembre 2011 18:10:24

Salut,

Et mis à part ces téléchargements, le reste fonctionne en ethernet?
28 Novembre 2011 15:46:51

Bonjour maxoupierrotin,oui,mis à part ce problème Ethernet fonctionne normalement.Sur un autre forum,on m'as dit que comme j'ai deux adresses ip locales différentes pour mes deux connexions (wifi et cable), il est normal que j'ai ce souci parce qu'il faudrait que la NAT s'adresse à l'ip locale de la connexion active.
Comme j'utilise très fréquemment la connexion par cable et qui de plus fournie l'adresse en dhcp,je ne sais pas comment faire d'elle la connexion active.si vous avez une idée je serai partant.Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS