Votre question
Fermé

Problème manette logitech

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2011 22:19:01

Bonsoir,

Tout d'abord j’espère être dans la bonne section^^
Alors voila, j'ai acheté il y a quelques années une manette Logitech pour PC (logitech rumble pad 2)
J'aimerais bien l'utilise jouer pour jouer a TESV skyrim or ce jeu n'accepte que les manette 360.
Je voulais savoir si il existait un petit module qui permettait de considérer ma manette comme une de 360.
Note : je n'ai plus le cd d'installation et les logiciels que j'ai télécharger en lien avec la manette ne semblent pas fonctionner...

Merci de votre attention et bonne soirée =)

Autres pages sur : probleme manette logitech

a b E Périphériques
25 Novembre 2011 22:26:02

Bonsoir

Pour ce jeux il te faut impérativement une manette 360 sinon bah joue avec le clavier

De rien ;) 
25 Novembre 2011 22:51:09

Soit, je jouerais a la souris^^
merci de ta réponse. Je laisse le sujet en [non résolu] un petit peu encore si quelqu'un a déjà trouvé une solution mais tu a l'air être sur de toi donc je me fait pas trop d'illusions :( 
Contenus similaires
a b E Périphériques
26 Novembre 2011 12:04:12

Et bien oui j'ai eu le même cas de figure sur un jeux alors depuis je joue avec le clavier souris aux jeux de FPS j'ai du m'y habituer
26 Novembre 2011 14:45:32

Hello les gamers :D 

Je traduis ici ma pauvre expérience des jeux FPS :

Avec une manette, impossible de bien jouer : manque de précision et de coordination.

Avec la souris + clavier : très bons déplacements intuitifs et précision accrue.

Mais j'ai vu des joueurs très doués à la manette, alors le problème vient de moi ;) 

Jamais je ne jouerais aux FPS avec une manette, mais ça ne concerne que moi ;) 

Bon jeu à vous :hello: 
a b E Périphériques
26 Novembre 2011 14:59:27

Salut mon ami :hello: 

La manette je me sert juste pour les courses de voitures c'est plus pratique que le clavier :D 
27 Novembre 2011 23:08:15

détrompez vous, je joue tous mes jeux avec souris/clavier mais pour celui ci, l'utilisation de la manette me semblait intéressante =) Enfin bref c'est pas possible donc bon..
5 Janvier 2013 19:19:04

Bonsoir a tous !
Je viens de réinstaller le jeu et j'ai fini par trouver la solution a se problème de manette sur un forum anglophone.
Voici enfin une méthode qui fonctionne pour ma logitech alors je fais tourner! ^^

Voici un lien ou télécharger un ptit logiciel (en anglais) x360ce qui s'installe dans le dossier Skyrim:
code.google.com/p/x360ce/downloads/detail?name=x360ce.App-2.0.2.163.zip&can=2&q=

Donc on dé-zippe dans le dossier du jeu et on exécute ce petit logiciel !
On le laisse créer ses 2 fichier puis on le laisse choisir automatiquement ses préférences.
Et la il nous ouvre la petite fenêtre ou vous pouvez vérifier que vos touches correspondent.
Si tout va bien bah vous n'avez plus qu'a jouer !

En espérant avoir aidé tout ceux qui espèrent encore pouvoir jouer avec leur pad logitech !

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS