Votre question

un logiciel qui permet de voir un contact s'il est vraiment horsligne

Tags :
  • Discovery
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2007 23:24:17

Voila j'aimerais savoir s'il existe un logiciel a telecharger qui permet de savoir si un contact est vraiment hors ligne ou qu'il est en ligne et que c'est simplement son statut qui est hors ligne
mci d'avance :) 

Autres pages sur : logiciel permet contact vraiment horsligne

18 Juin 2007 23:28:26

Il y en a pleins! Suffit de faire une petite recherche sur google. Certains marchent mm en ligne. Donc pas besoin de les telecharger!
16 Janvier 2008 02:29:21

bonjour!
c'est malheureusement ps une reponse mais une question..
voila j'aimerai savoir s'il existe un logiciel a tzelecharger qui demasque ceux qui sont vraiment en ligne mais quis sont en statut Hors ligne,je voudrais vraiment avoir une reponse le plus vite possible s'il vous plait et si c'est possible me donner directement le site ou le nom du logiciel merci beaucoup
Contenus similaires
20 Octobre 2009 08:16:39

msn est un trojan , développé par une personne que je connait tres bien en plus de cela......
donc si vous voulez pas de problème ne prenez pas msn discovery.
18 Novembre 2009 21:16:37

vrsus a dit :
t'inquiète plus ,
voici MSN discovery gratuit qui vous aide a savoir qui est hors ligne aussi
http://mouaad.netai.net/msn%20discovery.html
merci.

bonsoir
tu as l'air de connaitre messenger discovery, j'ai installé la derniere derniere version sur mon pc avec mon msn 2009, mais j'ai beau chercher je ne comprend comment on voir si nos contacts sont hors ligne, pourtant dans l'onglet option, j'ai coché"afficher une alerte lorsqu'un contact apparait hors ligne"
y a t'il une autre manip a faire??
Merci pour ton aide
19 Novembre 2009 01:17:04

ça doit exister mais quel est l'interet ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS