Votre question

Probleme ecran virtuel et diffusion steaming

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Novembre 2011 21:32:11

Bonjour, j'ai telechargé Dexpot 1.5.12.1690 pour avoir plusieurs ecrans mais mon probleme arrive: j'ai decider de diffuser en non stop sur justin tv mais quand je vais sur mon deuxieme ecran et que je lance mon logiciel de diffusion streaming et que filme ma partie d'ecran puis que je retourne sur mon ecran 1 ca filme l'ecran 1 et non l'ecran 2 pourant le logiciel de diffusion streaming est sur le deuxieme ecran....

Auriez vous une idée ?!

Merci !

Bonne soirée!

Autres pages sur : probleme ecran virtuel diffusion steaming

a b 6 Logiciels
27 Novembre 2011 11:47:12

salut ta pas besoin de logiciel .si .ta carte video gere 2 ecrans il faut juste allez dans il faut juste allez dans resolution d'ecran et selectinoer "etendre l'affichage"
27 Novembre 2011 13:31:36

oui mais je n'ai qu'un ecran comment faire dans ce cas la....
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2011 13:46:42

c'est quoi comme pc ? ta carte video a t'elle 2 sorties ?
27 Novembre 2011 14:13:38

c'est un pc portbale hp pavilion équipé de windows 7 par contre je ne sais pas si la carte vidéo à deux sorties
27 Novembre 2011 16:38:35

oui mais je n'ai qu'un ecran .... y a t-il une solution avec un ecran ?
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2011 17:41:21

a part faire plusieurs petite fenetre je vois pas a koi sert dexpot .....ça ne remplace pas un vrai 2eme ecran
27 Novembre 2011 19:37:12

alors comment je peux faire ?
27 Novembre 2011 20:48:43

c'est bon j'ai reeussi a faire ce que tu m'as dis j'ai trouvé un vieil ecran en cherchant un peu
par contre j'ai un probleme pour le son j'ai mis le son sur l'ecran 2 mais je l' entends sur l'ecran 1 c'est a dire que je peux pas ecouter de musique par exemple en allant sur youtube sur l'ecran 1 j'entends le son comment mettre un son different sur chaques ecrans ?

Merci bonne soirée !
28 Novembre 2011 16:35:35

Re et merci j'ai acheté ce que tu mas dis mais que dois-je faire pour que cela marche ?

Merci

Bonne journée

a b 6 Logiciels
28 Novembre 2011 18:50:56

tu branche un casque ou des enceinte sur la carte son usb et avec le melangeur de volume tu gere l'aplication que tu veux ecouter et aussi avec le gestionaire de carte son tu baisse le volume que des hp du pc ..
29 Novembre 2011 17:22:46

Bonjour en fait je souhaiterai le faire avec une table de mix virtuelle ( virtual dj ) on m'a dis que c'etait possible mais peux tu m'expliquer comment la parametrer ?!

Merci
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2011 17:47:14

ça rien a voir virtual dj ..tu peux pas envoyer le son de youtube ou du net dans virtual dj c'est juste pour des fichiers audio ou video.
1 Décembre 2011 19:38:32

voila j'ai bien la confirmation de ce que tu m'avais dis je vais acheter une carte son USB...
mais comment faire pour que l'on n'entende pas le son de la diffusion et que sur ma chaîne Justin tv qu'il y est du son

comme ça je peux aller avec mon ordi sur youtbe sans entendre le son de la diffusion qui se passe sur lecran 2 et que les spectateurs de ma chiane quand meme le son ?!

Est-ce possible

Merci

Bonne soirée
a b 6 Logiciels
1 Décembre 2011 20:51:33

avec seven tu a le melangeur audio .. tu monte ou tu baisse le son de ce que tu veux ... ..sinon pour youtube tu a le regalge pour le son sur toutes les videos ..lol....apres si tu a 2 carte son ..il faut jouer avec leur propre gestionaire audio pour faire les regalges .. ...
a b 6 Logiciels
3 Décembre 2011 11:55:59

oui c tres bien
7 Décembre 2011 16:01:22

Salut ma carte son usb est enfin arrivé chez moi
queles branchements faut il faire pour faire ce que je souhiate ?

Merci

Bonne journée
a b 6 Logiciels
7 Décembre 2011 16:14:34

tu doit avoir un cd d'instalation fourni avec le pilote et le gestionaire de son ..apres a toi de gerer avec les hp du pc plus ceux externe ou un casque pour ecouter le programe que tu veux..
comme moi la >>>> http://imageshack.us/photo/my-images/214/captureoj.png/
7 Décembre 2011 16:15:24

comment faire pour qu'on entende pas le son de lecran sur le pc qu'il y est un son pour le pc et un son pour lecran raccordé ( que je puisse diffuser en on stop sur ma chaine tv (justin tv) et couper le son de lecran 2 mais que les visiteurs de ma chaine entende quand meme le son sur ma chaine comme ca il nya que le son du pc...)

comment faire ?
7 Décembre 2011 16:47:36

je suis vraiment perdus la ! aurais tu la gentillesse de me le configurer à distance stp ? jen ai vraiment besoin... (trop compliqué pour moi !)

7 Décembre 2011 16:49:37

ca serait trop sympa je n'u comprends plus rien.
a b 6 Logiciels
7 Décembre 2011 17:22:22

pas evident a distance a toi de faire des essais ..mais ça marche c'est sur car j'ai la meme chose
7 Décembre 2011 17:41:52

je te laisse mon msn (tu pourras mieux me detailler ce qu'il faut faire....)
mon msn : licha1@hotmail.fr

a+

ajoute mois et previens moi quand c'est bon..

merci
a b 6 Logiciels
7 Décembre 2011 17:48:19

desole j'utilise pas msn...essaye de coller des foto de tes branchements
a b 6 Logiciels
7 Décembre 2011 18:46:02

enceinte et ecran SUR LA USB c'est pour le meme son ?
a tu windows seven ?
7 Décembre 2011 18:49:58

oui j'ai windows 7

non enceinte pour le pc et le cable au deux bouts verts pour lecran
a b 6 Logiciels
7 Décembre 2011 18:52:46

ben tu peux pas mettre les enceintes pour le pc sur cette carte mais directement sur la sortie du pc ..sinon ça sert a rien tu aras le mem son que le 2eme ecran ....la carte usb c'est juste pour ton 2 eme ecran ..
7 Décembre 2011 19:03:48

quel branchement je fais alors ? je brance la cable jack (au deux bouts verts) de lecran raccordé la carte son ?

7 Décembre 2011 19:09:36

j'ai brancher le cable au deux bouts verts de la sortie son de lecran a la carte son usb jetends sur le lecran mais qaund je lance une video sur mon pc on entends plus rien sur le pc et deux sons differents (les deux pages youtube ouvertes) que faire ?
7 Décembre 2011 19:37:47

j'avance doucement mais surement j'ai cliquer sur l'icone dans la barre Windows en bas il y a deux truc celui de la carte son (écran relié et celui du pc) mais encore un problème quand je monte le son du premier volume on entends le bruit du son qui monte sur le pc et lautre son j'ai monté le volume au maximum de l'écran relie et jentends le son du volume sui monte sur lecrann 2 a vu do'eil ca avit l'air tout bon sauf que j'entends le son du pc aussi sur lecran relie

comment faire ?!

Merci
7 Décembre 2011 19:40:13

pourtant avec le mixeur de son cetait tout bon on etendais bien un son sur le pc et un son sur lecran relié sauf que si jouvre jun page youtube sur lecran reli et sur le pc (donc deux pages differents ) jetends le son du pc sur lecran relie
7 Décembre 2011 19:50:36

je n'ai pas bien compis peux tu m'expliquer avec beaucoup de details je suis debutants...
a b 6 Logiciels
7 Décembre 2011 20:06:52

chaque carte son a son propre gestionaire de son comme cette image
http://imageshack.us/photo/my-images/214/captureoj.png/
et ensuite tu a aussi le melangeur seven pour monter ou baisser le volume de chaque aplication ouverte ..mais si tu regarde 2 vieo sur youtube il faut baisser le volume directement sur youtube ..je vois pas l'interet d'ecouter 2 son en meme temps
7 Décembre 2011 20:10:51

non mais en fait sur lecran je diffuse en non stop sur justin tv et sur mon pc je fais autre chose mais je ne veux pas entendre le son de lecran 2 sur le pc.. comment faire ?
a b 6 Logiciels
7 Décembre 2011 20:33:42

ben tu baisse le volume du portable avec la touche volume
8 Décembre 2011 09:48:59

oui mas je veux qu'il y est du son sur le portable
a b 6 Logiciels
8 Décembre 2011 13:20:26

j'ai du mal a te suivre ..reexplique point par point ce que tu veux ..
1>
2>
3>
10 Décembre 2011 17:02:58

1 : Je veux diffuser sur justin tv en non stop.
2 : Pour cela j'ai raccordé un écran de pc fixe à mon pc portable pour avoir deux écrans.
3 : J'ai commandé une carte son pour avoir deux cartes son comme tu me l'avais conseillé.
4 : Je veux qu'il y est un son pour le pc portable et un son pour l’écran raccordé.
5 : Je ne veux pas entendre le son de l’écran raccordé sur le pc portable, je ne veux pas qu'on entende le son de l’écran mais que sur ma chaîne justin tv les spectateurs ai du son... je suppose qu'il faut appuyer sur le bouton power de l’écran raccordé.
5 : J'ai raccordé les enceintes à la sortie son du pc et j'ai branché ma carte son usb dans un port usb et j'ai mis le cable aux deux bouts verts qui relie l'ecran raccordé à la carte son usb...
6 : Mais ca ne marche pas j'ai toujours le son de l'ecran sur l'ecran 2 avec ses branchements..

Comment faire ?

J'espere que j'ai mieux expliqué...

Merci

Bonne fin journée
10 Décembre 2011 17:05:04

petite erreur au point 6 ce n'est pas ca : j'ai toujours le son de l'ecran sur l'ecran 2 avec ses branchements.. mais ca j'ai toujours le son de l'ordi sur l'ecran 2 avec ses branchements..
11 Décembre 2011 09:16:56

up please !
a b 6 Logiciels
11 Décembre 2011 09:52:06

alors pour difuser le son sur ta chaine justin tv il faut cocher dans le gestionaire audio de la carte son du pc ou de celle en usb l'option "stereomix" comme sur l'image ..

http://imageshack.us/photo/my-images/17/captureutv.png/

le probleme est que quand cette option est coché tous les autres son passe aussi donc tu neux poura pas ecouter autre chose meme avec 2 carte son ..c'est la le probleme . il n'y a pas d'autre solution..que d'avoir un autre pc ...
11 Décembre 2011 11:38:09

merci beaucoup pour la reponse je sais ce qu'il me reste à faire (acheter un deuxieme pc) bon je te remercie bcp davoir pris de ton temps pour m'aider !

++
a b 6 Logiciels
11 Décembre 2011 13:57:32

oui c'est comme ci tu gerais une radio ...rien d'autre que la voix de l'animateur et de la musique doive passer ...c'est pour ça qu'il y a sur la porte du studio marqué en rouge "ON AIR" ...
17 Décembre 2011 15:02:55

Re apres beaucoup d'essais j'ai conclu que ca devrait marcher (explications):
J'ai brancher la carte son usb et j'ai raccordé le cable aux deux bouts vets (jack je coirs) de la carte son usb a l'ecran jai ensuite appuyer sur le bouton power de l'ecran comme ca je nentends pas le son de lecran et je peux travailler sur mon pc tranquille et les personnes qui regardent ma chaine on du son par contre ducoup quand jeteinds lecran je nest plus de son sur lecran (en fait le son du pc allait directement sur lecran avec mon branchement) mais il devrait ya avoir du son avec otu ce que jai dis pecement car quand je vais dans le melangeur et que je monte le son de mon pc en entends le bruit du son qui monte mais quand je lance une video sur le pc pas de son vraiment bizzare car avec le melangeur avec tout ce que j'ai fais jentends le petit bruit du son quand je mont ou que je descends le son sur le pc conclusion ca doit etre possible car vec le melangeur ca marche....

Comment faire pour entedre le son su le pc ?

Merci

Bonne journée
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide