Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment relier un formulaire d'inscription de son site a sa base de donnés??

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Novembre 2011 17:01:45

Bonjour,

Il n'y a pas longtemps jai crée un jeu... Oké, super tout ca, sauf quil faut quil y ai des gens qui puissent jouer decu. Pour ca, jai crée un petit site web gratuit !! Dans ce site web jai ajouté un module (un formulaire d'inscription). mais le probleme quand ils rentres leurs ID et quils valident, je suis obligé de me connecter sur mon email et ensuite d'ouvrire ma BDD (base de donés) et rajouter un compte !! ceci est un peut embetant, jusque la j'espere que vous me comprenez. Ma question est comment faire pour que quand les gens sur mon site entre leurs ID, MDP... ca s'enregistre automatiquement dans ma BDD (base de donés) sans que je sois obliger douvrir mon email, de copier leurs info et de les rentrer dns ma base de donés. svp aidez moi !! donnez moi toutes les possibilités meme si il faut que jouvre des ports de ma box ou que je fasse des manipulations ou que j'achette des logiciels !!

Merci d'avance

Autres pages sur : relier formulaire inscription site base donnes

27 Novembre 2011 18:08:34

Bonjour,

Il faut simplement que ton formulaire écrive les données dans ta BDD.
Il doit donc avoir accès à la base en question.
Une autre manière de faire, tu fais un petit script qui va ouvrir tes mails d'inscription et faire l'insert dans la bdd
Tu peux aussi passer par un fichier intermédiaire
...

plein de manières de faire, ça dépend de ton archi

Pour le reste, c'est du dev, donc tu n'es pas dans la bonne section
28 Novembre 2011 18:04:15

Merci de ta réponse :)  mais pourrai tu m'expliquer comment faire stp :S ou qq d'autre

( huguette67@guest c'est moi)
29 Novembre 2011 00:22:35

Bonsoir,

Comme dit dans mon message précédent, c'est du développement, donc tu n'es pas dans la bonne section du forum, post donc message dans la section Programmation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS