Votre question

[Demande] Peaufiner un Logo pour des Pompiers

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Novembre 2011 19:59:31

Bonjour amies graphiste ,

Je me présente , je m’appelle valentin et je suis actuellement dans une section de Jeunes Sapeurs Pompiers depuis 5 ans.
Nous avons actuellement un logo mais moi et mes amies nous aimerons qu'il soit embellie au niveau de l'écriture et aussi corriger quelques petits défauts (le deuxième rond bleue le faire noir et enlever le bout de ligne qui passe dans le casque en bas à droite, mettre le JSP entre les deux cercles et recentrer le casque pour qu'il ne dépasse pas du cercle ) .

Logo :

Merci d'avance.

Ps : Et si c'est possible d'avoir le format PSD sa serait génial.

Les JSP du Val D'école.

Autres pages sur : demande peaufiner logo pompiers

29 Novembre 2011 10:25:08

Modification du texte original
29 Novembre 2011 19:27:04

salut,
si le fond est noir il faut une couleur différente pour la ligne du centre sinon sa sert a rien !
Contenus similaires
29 Novembre 2011 19:57:01

J'ai penser à laisser le centre blanc et entre les deux cercles faire un fond un peux gris.
29 Novembre 2011 20:39:06

Merci pour ton logo mais j'aimerai garder le même logo (casque et taureau.) , je veux juste peaufiner le logo actuelle et non avoir un nouveau logo.Mais merci de ton investissement.
29 Novembre 2011 21:01:42

pas de quoi !
30 Novembre 2011 18:09:57

up
30 Novembre 2011 21:51:34

un peu de patience... Sinon pour le texte quelle typo ?
http://
1 Décembre 2011 19:06:35

Bonjour creadavid ,

Tout d'abord un grand merci pour votre aide , cependant j'aimerais que vous corrigiez si possible encore quelques trucs. Mettre le mot "JSP" dans le même bandeau que "Section Val D'Ecole " , Faire le cercle intérieur un peux plus fin . Mettre les 2 cercles de couleur Bleu (0000ff) , que le bandeaux où on retrouve le texte soit légèrement grisé (e6e6e6) , les écritures soit légèrement plus épais et qu'ils aient des contours rouge (ff0000) de 1 pixel.

Cordialement

Les JSP du Val D'école.

1 Décembre 2011 21:18:48

Merci pour ta nouvelle proposition , mais j'aimerais que le contour en rouge soit tout fin.
1 Décembre 2011 21:28:37

comme ceci :

1 Décembre 2011 21:55:22

Merci ! je vais le montrer à mes amie pour savoir leurs avis et je te recontacte très rapidement.
5 Décembre 2011 08:58:52

Bonjour,
Pourrais-tu Remplacer 'JSP" par "Jeune Sapeur Pompier" .
Merci d'avance
5 Décembre 2011 23:31:12

Bonjour,

Merci beaucoup du travail fourni et de la rapidité de ton travail, je remontre le logo avec la modification à mes amies et je te donne une réponse au plus vite.
6 Décembre 2011 22:08:14

Bonjour ,

Votre logo nous plait beaucoup , on aimeraient si possible d'avoir une image haute définition ainsi que le PSD modifiable car nous voulons l'intégrer dans des maillots.

Ps: nous vous mettrons meilleur réponse dès la réception des images .

Cordialement
Les jeunes sapeurs pompiers du val d'école.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS