Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir mes Films VHS

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Novembre 2009 13:59:46

Salut les Amis
J'aide une Bibliotheque qui dispose d'un stock de cassettes Video VHS OU SVHS(Films documentaires )a convertir ces cassettes en numerique
c ad pour ceux qui ne comprennent pas: Transformer ces Films en DVD quelqu'un pourrait il m'aider pour la logistique ?
Cest mon premier pas ds le Domaine.
Merci!!

Autres pages sur : convertir films vhs

a b 6 Logiciels
17 Novembre 2009 14:18:31

qu'apelles-tu "logistique" ?

si tu cherches des bras pour le faire à ta place, plein de sites proposnt ce genre de services, moyennant rémunération bien entendu..
m
0
l
17 Novembre 2009 22:29:23

Bonjour,

Tu as besoin d'une carte d'acquisition vidéo soit interne ou externe. Tu branche ton magnétoscope sur la carte et avec un logiciel comme par exemple Windows Movie Maker (gratuit) tu captures tes images.

Une fois sur ton disque dure tu peux les graver sur un dvd avec un logiciel comme Flick (encore gratuit). Cela va te créer tes vob et tes menus nécessaires pour une lecture sur un dvd de maison.

Remarque qu'il est possible que tu es des problèmes avec des cassettes vidéos protégées. De plus c'est une entreprise assez laborieuse alors bonne chance car moi je trouvais la tâche trop longue et j'ai fini pas me lasser :pt1cable: 

Bonne chance et bonne journée
Marc
m
0
l
Contenus similaires
18 Novembre 2009 01:00:32

Télécharge les, ca ira plus vite (NOOON fait pas ca c' est illégal)

okok je sort ===>
m
0
l
18 Novembre 2009 11:01:39

100Limites a dit :
Bonjour,

Tu as besoin d'une carte d'acquisition vidéo soit interne ou externe. Tu branche ton magnétoscope sur la carte et avec un logiciel comme par exemple Windows Movie Maker (gratuit) tu captures tes images.

Une fois sur ton disque dure tu peux les graver sur un dvd avec un logiciel comme Flick (encore gratuit). Cela va te créer tes vob et tes menus nécessaires pour une lecture sur un dvd de maison.

Remarque qu'il est possible que tu es des problèmes avec des cassettes vidéos protégées. De plus c'est une entreprise assez laborieuse alors bonne chance car moi je trouvais la tâche trop longue et j'ai fini pas me lasser :pt1cable: 

Bonne chance et bonne journée
Marc

Merci Mr 100Limites pour ces premiers"indices"pa facile comme tâche je sais mais l'union peu abattre 1 montagne!!!! a bientôt.
m
0
l
18 Novembre 2009 11:04:17

gambit a dit :
qu'apelles-tu "logistique" ?

si tu cherches des bras pour le faire à ta place, plein de sites proposnt ce genre de services, moyennant rémunération bien entendu..

Des bras j'en ai......de la matiere grise j'en cherche.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter