Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Point ? jaune dans le gestionnaire de périphériques!

Tags :
  • Controleur de bus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mars 2009 10:38:07

Bonjour!
Voilà, je viens de monter mon 1er PC et comme j'ai pu voir sur la toile, je ne suis pas le 1er à qui ça arrive et pourtant je ne touve pas la réponse à ma question!!!

Après l'installation de XP je vais dans le gestionnaire des périphériques et là plusieurs points d'interrogation jaune????

"Autres périphériques":
-Controleur de bus SM
-Controleur Ethernet
-Controleur Ethernet
-Controleur video (compatible VGA)
-Périphérique audio sur bus High Definition Audio
-Périphérique audio sur bus High Definition Audio
-Périphérique inconnu

Si j'ai bien compris il faut que je touve les drivers?...pour que ces pérîphériques soient reconnu...
J'ai installé PC wizard...
Et là je suis perdu...

Merci pour votre aide!!!!

Autres pages sur : point jaune gestionnaire peripheriques

14 Mars 2009 11:52:28

Salut, Il te faudrait donner le nom de tout le matériel que tu as installé notamment :

Carte Graphique
Carte mère < (les drivers doivent être fourni sur le CD de la carte mère)

Windows XP ne prend presque plus aucun périphérique en natif car il commence a se faire vieux le bougre, c'est pas comme ubuntu qui, par exemple dispose de tout un paquet de drivers pré-installés sur la machine (car lui possède une nouvelle mise a jour tous les mois)

Cordialement

Anthony
14 Mars 2009 18:19:14

En effet!!! Après avoir télécharger les drivers, installés ces derniers...tout fonctionne, mon écran à repris une taille "normale"( plus ces gros caractères) et ca ressemble à ce que je connais!!
Super...enfin y a toujours des problèmes quand on débute et là, voilà le dernier!

-1/ Quand j'utilise PCWizard tout à l'air ok et surtout mon DD est bien reconnu, mais j'ai toujours ce message "No hard disk detected" quand je lance le PC!????

pourtant tout a l'air OK...

-2/Y'a toujours dans le gestionnaire de périphérique des points d'interrogation jaune...mais plus autant!
-autres périphériques
-Controleur Ethernet
- Periphérique audio sur bus Hight Definition Audio
- Periphérique audio sur bus Hight Definition Audio

Si vous rappeler "controleur Ethernet" etait ecrit 2 fois...meme apres avoir désinstallé le 2èmè "controleur Ethernet" il revient quand je relance l'ordi??
et à quoi correspondent ces periph audio. pourtant mon ordi fait bip...donc le son sort?!

-3/Et pour finir mon ordi ne trouve aucune connexion wifi? pourtant je l'utilise actuellement avec mon pc portable?
avec clic droit "réparer" voici le message : " windows n'a pu réparer le pb car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : connexion au reseau sans fil...demande l'assisitance...."

dois-je configurer quelque chose?
J'ai bien installer les drivers et d'ailleurs dans le gestionnaire de périph dans carte réseau j'ai :
-carte réseau 1394
-TP-Link 11b/g Wireless Adaptater

BEAUCOUP de questions...merci pour votre aide même si vous ne pouvez plus m'aider...un autre forumeur s'en chargera!!!
Encore merci!
A bientôt
Contenus similaires
14 Mars 2009 20:43:02

merci!!
17 Novembre 2009 23:01:03

bonjour
je sui nouveau sur se forum et jaurai voulu savoir si quel qu un pouver maider voila jai un ron jaune evc un point dexclamation sur un pilote de son( VIA high definition audio) et j'arrive plus avoir aucunson sur mon ordi jai cherchez les driver pour le reinstaler mes je trouve pas alor voila le nom de ma carte son (VIA VT1708B CE @ nVIDIA MCP67/68 - High Definition Audio Controller ) sa serai simpa que lon me vienne assez rapidemen en aide car jai du travaille a faire sur mon ordi et je peu pas vu ke je travaille le son merci de votre conprehention et de votre gentillese :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS