Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msn mac OS X

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
  • Webcams
Dernière réponse : dans Internet
21 Août 2009 21:29:16

J'ai un probléme, j'utile msn pour mac version 7.0. J'ai mon image perso mais je ne vois pas celle de mes contactes. Besoin d'aide

Autres pages sur : msn mac

26 Août 2009 13:52:44

D'accord, mais comment faire sur aMSN pour enlever l'historique des conversations???

Merci d'avance
Contenus similaires
a b ñ Webcams
26 Août 2009 13:59:10

préférences>>>onglet HISTORIQUES
26 Août 2009 14:16:19

d'accord merci bcp =)
26 Août 2009 14:57:12

J'ai encore besoin d'aide ^^. j'ai telecharger aMSN mais j'ai un probléme avec la webcam. Quand je veux faire une conversation vidéo avec un de mes contacts qui à lui même une webcam ça ne marche pas. Une fenêtre souvre, je me vois mais lui ne me vois pas. Besoin d'aide SVP
a b ñ Webcams
26 Août 2009 18:05:51

tu l'as configuré dans Préférences?
ton correspondant n'est-il pas sur yahoo?
26 Août 2009 18:44:25

NON mon correspondant n'est pas sur yahoo. Mais pour la configurer il me demande choisir entre pleins de choses. le quelle choisir pour MSN?
a b ñ Webcams
26 Août 2009 18:49:22

alors, voici comment on paramètre:
tu vas dans préférences et tu choisi l'onglet AUTRES
et là tu as la webcam. tu cliques sur "Modifier les paramètres audio et video" , même si c'est grisé.
Tu suis l'assistant, jusqu'à ce que tu aies configuré le micro et la webcam correctement. et tu enregistre.
26 Août 2009 18:58:04

OUi d'accord mais pour la webcam il me propose different réglage. je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
26 Août 2009 19:03:19

C'est quand j'arrive dans "changer les paramétres vidéo" que je ne sais pas lesquelles choisir
a b ñ Webcams
26 Août 2009 19:06:20

heu...non désolé, l'assistant m'indique comment régler le son, l'enregistrement et la webcam. au niveau de la webcam, il affiche un aperçu. je valide.
tu peux faire une capture d'écran pour montrer ce qui s'affiche chez toi?
26 Août 2009 19:10:53

alors j'explique ce que ça m'affcihe .

Je vais dans preference-autre-modifier les paramétres audio et vidéo ( je clique)-alors j'ai le demarage de l'assistance-je clique sur suivant- et la en haut ça m'affcihe "Vérifie la présence des extensions vidéo nécéssaire étape 1" et au milieu de la page il y a marquer changer les paramétres vidéo- je clique et j'arrive dans l'onglet compression et là j'ai un beug je sais pas quoi choisir
26 Août 2009 19:14:55

et mes contacts me disent que c'est tout blanc :o 
a b ñ Webcams
26 Août 2009 19:25:28

à coté de compression il y a l'onglet "Source". choisit ta webcam là. pour mac c'est "insight" quelque chose comme ça. et en revenant sur compression, tu devrais avoir un aperçu.

ensuite, tout en bas, tu fais suivant
26 Août 2009 19:29:42

mais je suis déjà reglere sur le truc "insight" mais c'est dans l'ongler compression que je ne sais pas quoi faire
26 Août 2009 19:30:59

et quand on va pour mettre terminer en bas il y a un onglet ou il y a marquer " montrer à mes amis que je dispose d'une webcam" he bien moi je ne peux pas la cocher. Impossible ce qui prouve bien que ma cam n'est pas activé
a b ñ Webcams
26 Août 2009 19:32:47

ah oui. c'est étrange. tu as déjà utilisé ta camera une fois, pour un quelconque programme?
26 Août 2009 19:36:03

ouii ouii elle marche trés bien je l'utilise pour photo booth, facebook...

Mais avec msn elle veut pas marcher elle affiche un écran blanc
26 Août 2009 20:14:07

J'ai même ésseiller de télécharger msn mercury messenger et mes contacts me disent que l'écran est toujours blanc
5 Septembre 2009 03:28:57

bonjour moi aussi j ai excactement le mem probleme et je n ariv pas a la regler
j ai l impression que c est un probleme qui ne concerne que Amsn

qui n est pas compatible a MSN sur pc au niveau de la webcam
Anonyme
17 Novembre 2009 21:01:25

bonjour stel moi aussi j'ai exactement le meme probleme que toi j'ai formater rien y fait j'ai essayer avec adium et des foi sa marche mai avec d'autre logiciel des foi c'est blanc des foi sa annule directement ou soit des foi genre avec certain contact sa va marcher avec adium et pas marcher avec amsn je chercher et j'ai tjr pas trouver pour tant des foi sa marchait avec amsn sur certain contacte et l'heure d'après sa marchait pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS