Votre question

Support technique borné et stupide chez Incredimail

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mai 2009 08:24:30

Bonjour,

Pour info pour ceux qui tentent de travailler avec des outils et un support technique de qualité :
J'ai installé la messagerie Incredimail sur ma plateforme. L'outil ProcessExplorer me signale des anomalies à l'installation : des dépendances entre dll sont manquantes.
Cette situation est évidemment anormale et suspecte et je l'ai rapporté au Support technique Incredimail.

Je suis tombé sur quelqu'un de très borné, très limité, qui n'avait pour but manifeste que de chercher à éluder la question ; par exemple, j'envoyais des captures d'écran en bmp et il fallait absolument fournir des images en jpg ; puis quand j'ai eu fourni des images en jpg, je devais dire avec quel logiciel je les avais produites (! je ne vois pas le rapport !).

Je vous passe le nombre d'échanges idiots, pour, en final, m'entre dire que le problème d'installation que je déclarais était du au logiciel ProcessExplorer !!! : Incredimail pas en cause !

Incredimail : un Support technique vraiment stupide et idiot.

Par déontologie, je dénonce (poliment) ce genre de comportement que l'on rencontre souvent aussi dans nos rapports avec les fournisseurs de FAI et les opérateurs de téléphonie et qui porte beaucoup préjudice aux consommateurs.

Cordialement

Autres pages sur : support technique borne stupide incredimail

a b 6 Logiciels
1 Juin 2009 10:01:53

Incrédimail est déja un logiciel stupide à la base, donc bon.
1 Juin 2009 10:08:14

C'est surtout le comportement du Support Technique qui est déplorable ; il devrait y avoir des lois contre cela.

Evidemment, en conséquence, j'abandonne Incredimail et je ferai de la contre-pub, na.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Novembre 2009 19:43:05

gambit a dit :
Incrédimail est déja un logiciel stupide à la base, donc bon.

chacun ses gouts
a b 6 Logiciels
16 Novembre 2009 11:01:41

dominord66 a dit :
chacun ses gouts

En effet,

sauf qu'en utilisant incrédimail, tu imposes tes gouts moisis à tous tes correspondants .

Car tu ne t'en rends pas compte, mais incrédimail rajoute à chacun des mails que tu envoies des pubs clignotantes.

pour info, voila à quoi ressemble un email envoyé par incrédimail :

existe aussi en version "escargot niais" et "papillons ringards"

et avec la capture d'écran, je t'ai évité l'animation, parcequ'en plus, ça bouge.

Je te le montre, car incrédimail ne te montre pas les publicités qu'il ajoute à tous les mails que tu envoies, seuls tes correspondants les voient. Les utilisateurs d'incrédimail n'ont pas conscience des pourriels qu'ils envoient.

Classe n'est-ce pas ?

J'espere au moins que tu n'utilises pas incrédimail pour envoyer des mails pros, sinon ils doivent bien rire en face.
16 Novembre 2009 14:25:03

c'est juste que quand l'un d'entre nous demande de l'aide sur un logiciel qu'il a choisi d'installer,( en l'occurence il a probablement installé incredimail parce que ayant recu un mail il l'avait trouvé plutot sympa, c'est comme ca que s'est diffusé incredimail, parce que ceux qui en recevaient appreciaient) il attend autre chose que "laisse tomber c'est con".
17 Novembre 2009 14:34:11

en principe j'ai paye mon logiciel donc :

Pas de liens au bas de votre courrier électronique sortant -
IncrediMail Premium vous laisse écrire votre courrier sans chaîne jointe. La promotion IncrediMail incorporée à votre courrier sortant sera entièrement supprimée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS