Votre question

surveillance message msn

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2005 10:44:58

Salut a tous,

Je suis désespéré voila 6 semaines que mon mari discute avec une nana sur msn et quand je lui demande c'est qui elle il me dit que c'est un salon de discution, le problème c'est qu'il attend que je ne vois plus pour discuter avec elle de plus il a changé tous ces mot de passe.
nous avons eu un bébé qui à maintenant 9 mois et il nous laisse dans la merde car il ne s'en occupe plus et ne fait plus rien.
je trouve ça trés bizarre c'est pourquoi j'aimerais savoir si je peut surveiller c'est conversations et voir si vraiment il y a quelque chose car il ne veut même pas en parlé.
merci pour vos réponse et à bientot

Autres pages sur : surveillance message msn

8 Mars 2005 10:54:46

S'il a activé l'option "Enrengistrer les dialogues", il doit y avoir des fichiers textes dans le répertoire de MSN Messenger ou un autre répertoire. Suffit de lancer une petite recherche. Mais s'il tient à être vraiment discret, il aura désactivé cette option. Aucun autre moyen de savoir ce qu'il lui écrit et ce qu'elle lui écrit. Lui parler serait peut-être la meilleure des solutions, non ?
8 Mars 2005 10:58:34

Bonjour,

Donc d'origine, msn messenger sauvegarde les conversations dans un répertoire, donc il te suffit d'y aller : Sur le Bureau(de ton mari) Mes Documents/Mes fichiers reçus/LePseudoDeLaPersonne(celui de ton mari)/Historique

Ici,il y aura tous les fichiers textes contenant toutes les conversations faites sur MSN avec chaque pseudo pour chaque fichier, a toi de retrouver le bon. Maintenant peu etre que ton mari ne sauvegarde pas les conversations ! Donc la se sera un peu plus compliqué.

Il y a une autre facon, c'est d'installer un logiciel espion qui prend des captures d'écran par exemple toutes les secondes. Essai déjà de voir pour l'Historique des conversations. Ensuite je te donnerai le lien pour avoir le logiciel...

En tout cas, bon courage...
A+ KissGround
Contenus similaires
8 Mars 2005 10:59:35

Citation :
Lui parler serait peut-être la meilleure des solutions, non ?

Je suis aussi du même avis que Crazy_Joe, lui parler....
8 Mars 2005 11:00:13

Sinon, il y a bien un autre moyen pas très catholique non plus: un Keyloger. C'est un petit logiciel qui se lance de façon transparente au demarrage de Windows et qui enrengistre dans un fichier texte la plupart du temps toute les saisies au clavier.
8 Mars 2005 11:12:25

bonjour,
je ne trouve pas de mots pr qualifier cette question et les réponses faites!!!
la délation n'a pas encore disparu des pratiques françaises!!!
au secours pétain est revenu!!!
c'est lamentable...
que les modérateurs interviennent donc sur une chose pareille!!!
on est où là? idn facho?
8 Mars 2005 11:16:09

Citation :

tabernacle a écrit :
bonjour,
c'est lamentable...
on est où là? idn facho?

Kékil dit lui?

sinon je crois que cest dans "mes documents/Mes archives de conversations"
8 Mars 2005 11:18:55

Je ne crois pas qu'il sait bien ce qu'il dit, en plus vu son pseudo...
8 Mars 2005 11:26:50

Salut,

je te remercie d'avoir répondu, mais j'ai bien essayé de lui parlé il m'a dit clairement "qu'ést ce que ça peut te foutre" c'est pourquoi je ne comprends pas ça réaction on ne change pas du jour au lendemain sans explication ou bien la personne avec qui il communique lui monte la tete
Citation :

8 Mars 2005 11:30:40

salut merci pour ta réponse, j'ai effectivement regarder cette option pour l'enregistrement des conversation, mais je n'ai rien trouvé il à du décoché la case donc je veut bien ton logiciel.
je ne l'ai jamais espioné au par avant mais j'aimerais en avoir le coeur net car pour moi et mon petit bebe ça devient insoutenable surtout sue je ne sais vraiment pas pourquoi et malheureusement malgrès trois tentative il ne vut pas m'expliquer son comportement.
8 Mars 2005 12:21:32

il a une reaction de rejet et c est pas normal :

1- est ce que le bebe etait voulu ou tu l as mis devant le fait accompli ?

2- est qu il y a eu chantage, genre " je veus un bebe ou je te quitte "....?

3-etait il comme ça avant la venue du bebe ?

4-a t i l " bien vecu " avant de te connaitre "

5-peut etre qu un bebe a change pas mal de chose dans votre sexualite ou dans le fonctionnement de votre couple et qu il recherche autre chose : reste a lui parler et savoir ce qu il recherche, ou ce qui lui manque

6-les choses se feront d elles meme et peut etre a t il besoin de voir par lui meme que c est pas mieux ailleurs et il reviendra tout seul.
8 Mars 2005 12:30:43

quant a savoir ce qu ils se disent sur msn, ça changera pas grand chose a votre probleme de couple
8 Mars 2005 12:33:13

Citation :

goldendreft a écrit :
quant a savoir ce qu ils se disent sur msn, ça changera pas grand chose a votre probleme de couple

Pas forcement ... ca pourrait changer beaucoup de choses qi elle s'apercevait que les dialogues était plutot ... hot :grrr:

Enfin je pense qu'il faudrait mettre au clair cela une bonne fois pour toute
8 Mars 2005 12:40:57

on s en doute que c est hot, faut plutot savoir pourquoi
8 Mars 2005 12:48:01

Slt

Moi ce que je conseille (une amie l'a déjà fait) c'est de demander à une de tes copines (qu'il ne connait pas) de lui parler sur MSN pour en apprendre bcp sur lui, avec un peu de chance il dira tout, et comme ça tu sauras!
C'est pas très correct, mais après tout, lui non plus, car il ne t'en parle pas, alors GOGOGO!!!

+++

Daivard
8 Mars 2005 12:53:52

Oui c'est clair que vu son attitude, le genre de conversation semble évident... l'interet maintenant est d'avoir des preuves pour le coincer et le forcer à s'expliquer.
Bon maintenant c'est peut être ma parano qui me travaille mais bon...

:ciao:
8 Mars 2005 12:57:48

Donc voila le logiciel en question (en anglais)
Citation :
Spector :
Imaginez une caméra de surveillance pointée directement sur votre écran d'ordinateur, qui filme de loin tout ce qui est fait sur le PC. C'est le principe de Spector. Cet agent fonctionne en prenant des captures d'écran et les sauvegarde dans un emplacement caché sur votre disque dur. Quelques secondes plus tard, Spector refait la même opération. Spector permet d’obtenir un enregistrement de toutes les conversations « chat », des messages écrits ou envoyés, de tous les sites Web visités, des programmes utilisés, etc.

Le télécharger ICI
spector_Pro_5.0.rar

Et moi jvais etre franc ac vous, si quelqu'un vous cache des choses surtout lorsque vous êtes marié...Et bien c'est qu'il y a anguille sous roche !!
Et cela pourra un jour vous arrivez donc ne dites pas, c'est pas bien...Enfin, chacun son avis !

++
8 Mars 2005 16:15:05

Merci de me remonter le moral comme quoi il a peut etre besion de voir ailleurs.
Sinon le bebe etait bien voulu des deux parties cela fait déja 8 ans que nous sommes ensemble sinon il n'a jamais eu personne d'autre avant moi et effectivement je pense qu'il y a de toute façon du rejet.
le problème c'est que j'ai peur qu'il soit devenu jaloux de son propre fils car efectivement étant donnée qu'il est malade depuis ça naissance il pleurs beaucoup et me prend énormément de tant.
je ne pensais malheureusement pas que cela pourrait nous détruire à ce point.
8 Mars 2005 16:28:24

salut, je te remercie beaucoup pour le logiciel, je vais eesayé de l'installer car moi et l'anglais on n'est pas amis mais cela ne doit pas être si compliqué
:invasmiley:
8 Mars 2005 17:00:47

J'espère que ce n'est pas de l'infidélité ce que ton mari est en train de faire.
8 Mars 2005 17:17:24

rebonjour mesdames...
apparamment vous n'avez pas bien compris le sens de mon invective précédente et je vais essayé d'être plus clair: vos méthodes sont particulièrement méprisables, de basse vue, outrageusement insultantes pour l'esprit humain et foncièrement déplorables: vous n'avez rien compris? vous ne voulez pas comprendre?
retournez à l'école et les cours sur la 2nde guerre mondiale où l'on explique l'attitude des bons citoyens: surveillance du voisin et délation: vous faites ces 2 choses abominables: surveiller et dénoncer...
je ne vous salue pas...
8 Mars 2005 17:23:57

Citation :
rebonjour mesdames...
apparamment vous n'avez pas bien compris le sens de mon invective précédente et je vais essayé d'être plus clair: vos méthodes sont particulièrement méprisables, de basse vue, outrageusement insultantes pour l'esprit humain et foncièrement déplorables: vous n'avez rien compris? vous ne voulez pas comprendre?
retournez à l'école et les cours sur la 2nde guerre mondiale où l'on explique l'attitude des bons citoyens: surveillance du voisin et délation: vous faites ces 2 choses abominables: surveiller et dénoncer...
je ne vous salue pas...

Oui, je vois trés bien ce que tu veu dire...Mais là, c'est "un cas particulier..." moi non plus, je n'aime pas que l'on m'éspionne ni éspionner ! Mais ici, c'est tout de meme trés inquiétant ! Imagine que cela t'arriverai ! C'est logique tu essaye de savoir...Le quoi du qu'est-ce !

Sur ce, de toutes facons chacun porte son avis...Donc pas besoin de polémiquer...

A une prochaine fois peu etre ! ;-)
8 Mars 2005 17:25:57

Citation :
J'espère que ce n'est pas de l'infidélité ce que ton mari est en train de faire.

Clair ! C'est pour cela que j'essai de lui venir en aide, car je n'aime pas ce genre de situation...
8 Mars 2005 17:35:19

a si tu pense qu'un relatio entre voisin est aussi forte qu'une relation de couple ... m'enfin après tout...
8 Mars 2005 19:10:04

eh beh, il y a du monde ici, est ce du a un phénomène au loft story (vie privée médiatisée d'un individu)? (en serais une victime aussi?)

sinon c est vrai, c est moche et il n'y a pas de rapport avec la 2 ieme guerre mondiale, quel abbruti se permet de comparer la 2 ° guerre avec un caprice de couple.

j'imagine l'horreur dela chose (marier gosse et tout et separation ) c est pourkoi il est normal de demander de l'aide et d'utiliser certains moyen (passypas non plus)

moi je ditmoins compliquer : si elle connit son adresse et mot de passe, elle peut voir la personne en question dans "CONTACT"

je sais pas trops, je crois le meilleur choix c est de parler franco
voila a+
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Mars 2005 19:20:04

:p lus1: pour le key logger...reste à en trouver un
8 Mars 2005 19:23:18

Citation :
pour le key logger...reste à en trouver un

Hein ! A propos du logiciel ?
8 Mars 2005 19:28:55

Citation :

tabernacle a écrit :
rebonjour mesdames...
je ne vous salue pas...

allez hop, tu gagnes ton point Godwin, tu ne passe pas par la case "troll", tu ne te manges pas ta gifle...

Plus serieusement, je crois qu'il faut savoir relativiser...
tu préfères donc qu'elle laisse son mari la tromper, ce qui est potentiellement possible, plutot que de tenter tout ce qu'elle peut mettre en oeuvre pour l'en empecher et remettre un peu d'ordre dans son couple qui semble partir a la dérive de manière inquiétante, ce qui semble le plus humainement probable et compréhensible ?

En ce qui me concerne, les histoires de coeur de son mari ne me regardent pas, mais il me semble normal de vouloir l'empecher de commettre une erreur qui serait regrettable...

pour finir, tu exposes ton point de vue, c'est bien, mais tu traites idn et ses utilisateurs de fachos, et là c'est minable...
8 Mars 2005 19:31:07

Citation :

christinevsi a écrit :
Salut a tous,

Je suis désespéré voila 6 semaines que mon mari discute avec une nana sur msn et quand je lui demande c'est qui elle il me dit que c'est un salon de discution, le problème c'est qu'il attend que je ne vois plus pour discuter avec elle de plus il a changé tous ces mot de passe.
nous avons eu un bébé qui à maintenant 9 mois et il nous laisse dans la merde car il ne s'en occupe plus et ne fait plus rien.
je trouve ça trés bizarre c'est pourquoi j'aimerais savoir si je peut surveiller c'est conversations et voir si vraiment il y a quelque chose car il ne veut même pas en parlé.
merci pour vos réponse et à bientot

même si c'est ton mari, ça reste illégal ça.

Donc j'aurais qu'un mot à dire : dialoguez !
8 Mars 2005 22:56:13

Citation :

tabernacle a écrit :
bonjour,
c'est lamentable...
on est où là? idn facho?

Tant de conneries dans un seul post ça fait peur.

@christinevsi : la base d'une relation durable c'est le dialogue. Au pire péte le PC, au moins il sera un peu plus enclin, peut être, à te parler.
9 Mars 2005 20:17:37

bonsoir,
si idn cautionne ces propos, alors oui, idn participe de la surveillance généralisée...les lieux comme ce forum ne sont pas fait, ce me semble, pr ce genre de partages...d'information...
Laissez ces machins aux sites abrutis qui racontent et diffusent les trucs et astuces pr épier son voisin et le balancer aux autoritées: commencez d'être d'accord avec ces pratiques et vous approuverez plus tard les balances qui donnent les noms des récalcitrants et résistants aux pouvoirs ne représentant qu'eux même: vous filez doux mais un mauvais coton qd même(mauvais jeu de mots pr vous exprimer encore une fois mon mépris...puisque vous insistez ds la dénégation...et ne voulez tjs pas comprendre...)
9 Mars 2005 21:26:47

tabernacle n'a pas l'air de comprendre l'enjeu de cette surveillance;d'accord c'est immoral et tout et tout mais il en va de l'avenir d'un couple et de leur bébé alors arrete de te révolter contre une chose qui n'a rien a voir avec la collaboration pendant la seconde guerre mondiale ou on espionnais non pour sauver un couple(du moins tirer les choses au clair)mais pour envoyer juifs ou résistants dans les camps de la mort...
Alors non seulement tu gratifie les IDnautes de fachos mais en plus tu salie la mémoire de nos grand parents...Bien joué merci pour ta participation
9 Mars 2005 21:44:24

Citation :

john76 a écrit :
tabernacle n'a pas l'air de comprendre l'enjeu de cette surveillance;d'accord c'est immoral et tout et tout mais il en va de l'avenir d'un couple et de leur bébé alors arrete de te révolter contre une chose qui n'a rien a voir avec la collaboration pendant la seconde guerre mondiale ou on espionnais non pour sauver un couple(du moins tirer les choses au clair)mais pour envoyer juifs ou résistants dans les camps de la mort...
Alors non seulement tu gratifie les IDnautes de fachos mais en plus tu salie la mémoire de nos grand parents...Bien joué merci pour ta participation

:p lus1:

je suis jeune donc c'est pour ça que je ne peut concevoir que ton mari te fasse ça (pour info j'ai 15 ans...)... mais personnellement je ne sais commment je pourrais faire ça un jour... c'est ignoble, pas d'autres mots...
9 Mars 2005 23:25:36

Pour Tabernacle, et autres d'ailleurs, un lien sur une étude concernant la nouvelle "toxicomanie" que représente internet et ses répercussions sur les rapports humains.

Donc faut arrêter de crier à la délation, ou faire des parallèles malsains quand de réels dangers sont identifiés.

Ne rien faire, ne pas essayer d'aider, j'appellerais ça plutôt de la non-assistance à personne en danger.
10 Mars 2005 16:47:03

dis donc rom32 fo arrêter de boire?
t'as vu où les parrallèlles malsains?(en plus un parrallèlle supposerait 2 lignes ne se croisant jamais, ton image est très mal appropriée, même si je parle mal la France..): pétain et sa clique ont commencé comme ça!!! 1940 et la défaite!!! relis donc les livres d'histoire bon sang!!!
autre chose: tu l'as revue où christinevsi? cette pseudo personne ne se reconnecte même plus sur idn...elle n'en n'a rien à faire de tes propos!!!
si ça se trouve c'était un patron qui cherchait des astuces pr espionner ses salariés!!! merci le forum idn!!!
arrêtez donc la délation!!! faites confiance à l'être humain, l'animal pensant et riant...
10 Mars 2005 16:52:41

Citation :

tabernacle a écrit :
rebonjour mesdames...
je ne vous salue pas...

ça suffit !
ceci n'est pas une réponse à la question que se pose la dame..imagine toi à sa place, aimerais tu savoir que caches ton mari ?

:boulay:
10 Mars 2005 17:47:47

bonjour adilelgh, petite réponse en passant: la dame, en fait elle s'en tape grave le fion parterre...
essayer de savoir ce que fait son bonhomme sur le net c'est carrémment malsain, faisandé, et ça pu son fasco(je sais, je me répète mais c'est la bonne orthografe...) qui ne veut pas le dire...
Mais arrêtez donc: elle(ou il ce me semble..) se fiche de savoir ce que fait l'autre sur le web: il(elle) veut des trucs pr espionner son prochain!!! ne lui répondez pas!!!faites pas vos pétainistes de base: elle(il) ne veut pas sauver son couple: qui oserai faire ça pr sauver son couple??? c'est complètement débile!!
on cause avec l'autre, on reste humain koa!!!
faites gaffe à ce que l'on vous racontez sur le net!!!
(les modérateurs soyez vigilant bonsang de bonsoir)
je ne vous salue tjs pas...
11 Mars 2005 07:49:50

Tu vas arrêter avec tes comparaison avec le régime de vichy ou je vais te calmer ça rapidement, moi...

tu veux qu'on fasse gaffe a ce qu'on raconte sur le net mais tu nous traite de collabo fascos sans réfléchir...

donc ne me soûle pas car tu le regretterais...

Ce n'est pas une menace, mais un conseil.
11 Mars 2005 08:18:43

+1 Onigiri

je crois que notre ami tabernacle, en voulant epater la galerie par un vocabulaire bien choisi et une connaissance de l'histoire qui me laisse sans voix (sisi) commence à partir en sucette.
11 Mars 2005 08:54:50

tabernacle, mon cher ami, 2 chose!!

1: Je ne sui pa pour que quelqu'un qui etale sa vie en place publique!! c'est deplacé est peut etre genant pour certains!!

2: moi non p^lus jsui pa pour la surveillance des individus! mais il faut relativiser! ce n'est qu'un probleme de couple! ce n'est pas non plus une surveillance généralisé de tout etre entourant son mari et surtout de son mari! donc calme ton hysterie , va te payer ta vierge et nous fais plus ch**r avec tes excès de zèle!! merci :-D :-D

Jeune Maman, la surveillance devrai etre le dernier moyens !!!
11 Mars 2005 09:25:03

Tabernacle, pour toi cette dame (je ne me souviens plus du pseudo) n'est qu'un petit bonhomme qui veut pirater l'ordi d'un autre et qui se fait passer pour une femme en detresse ? Dans ce cas la, faudrait rester enfermer dans ta chambre et ne plus croire a personne.

Je crois a ce que dit cette personne. Tu dis "qui oserai faire ca pour sauver son couple". Je te dirai moi meme. Si ma copine passait son temps sur msn a discuter avec un mec, je me mefierai et chercherai a savoir ce qui se passe avant d'accuser a tord.
Ce n'est pas parceque tu ne le fais pas une chose que personne d'autre ne le fera. Il faut accepter le comportement d'autrui et ne pas le rejeter.

Pour repondre au sujet, est ce tu peux acceder au compte msn de ton mari ? Si oui, tu peux reactiver l'archivage des messages. Ce sera plus discret. et pas besoin d'installer des keylogger. Je suis un peu mefiant mais la situation risque d'empirer si ton mari decouvre que tu as installe un keylogger... :( 

J'espere que tout se retablira bien pour toi et ta famille. ^_^
11 Mars 2005 09:52:34

Merci à tous pour vos conseils,
je vais pouvoir surveiller toutes les conversations de ma soeur à présent ! ;-)

Non, sérieusement, même si c'est au coeur d'un couple, c'est de l'atteinte à la vie privée ce que vous quotionnez et c'est ILLEGAL !
11 Mars 2005 10:11:15

Citation :

mistero a écrit :
Merci à tous pour vos conseils,
je vais pouvoir surveiller toutes les conversations de ma soeur à présent ! ;-)

Non, sérieusement, même si c'est au coeur d'un couple, c'est de l'atteinte à la vie privée ce que vous quotionnez et c'est ILLEGAL !

On quotionne rien du tout. J'ai pas lu une réponse où comme Tabernacle le sous entend il y a de la délation.

Si activer l'option de msm qui consiste à enregistrer les conversations en est une, alors je vais devoir porter plainte contre moi même puisque j'ai cette option activée via msn plus.

Perso, je trouve qu'on lui a donné des solutions autres que l'espionner!
11 Mars 2005 10:11:45

il faut aussi penser à autre chose ; il est fort probable qu'il n'ait que des discussions hot ou que ce ne soit qu'une personne rencontrée, certes, mais à qui il dit ce qu'il a sur le coeur, etc.

Réagis mais ne t'inquiète pas trop non plus au point de te monter la tête....

Vire l'ordi sinon :-P
Sérieusement, on devient vite accroc à ce genre de discussion et ça le fera bien chier, rien que ça ;-)

Mais si, en dehors ces dialogues, il est à la maison, c'est déjà pas trop inquiétant et puis... confie le bébé à une copine pendant un week end et partez en amoureux :-p
Anonyme
11 Mars 2005 10:49:16

il y a une chose que personne a pensé...
pourquoi ne pas installé msn + ? il archive les conversation lui aussi !
bien evidament si il est pas installé il faut pas l'installé avec les programes sponsors sinon ca va etre reperé :-?
11 Mars 2005 18:03:25

Bon salut tout le monde, je voulais vous remercier pour toutes vos réponsé et maintenat nous pouvons claure le débat car grace au logiciel j'en ai eu le coeur net et evidemment il m'a tout avoué evidemment il n'a pas apprécié que je l'espionne mais puisqu'il ne me disait pas la vérité c'était nécéssaire.
Il m'a confirmé qu'il souhaitait que l'on se séparé et je pense que c'est mieux comme ça.

merci encore à tous et peut être à bientot sur d'autre sujet
11 Mars 2005 18:54:40

moi c'était juste pour dire que je pense tabernacle est un gros #### et qu'il a tord de dire ça car il est dégueulasse de penser ça. aussi je pense que c'est un ####, un gros batard de sa race de merde, et que sa polémie à 2 balle il sla fou dans son cul bien profond.

Je suis en France, j'exprime mon opinion. Donc si tabernacle, tu veux jouer à ce ptit jeux là, tu mle dit. Maintenant le site interdit les insultes, j'en ai rien à petter, je maintiendrai toujours ske j'ai dit, et défendrai les autre idnautes.

Jte salut pas hein, tabernacle,comme je pense que t'es un gros connard... :-P
11 Mars 2005 18:58:38

copie de ce que j'ai envoyé à christinevsi:
"je trouve vos propos scandaleux: vous appelez à la délation et c'est vraiment pitoyable: si votre couple part en "sucette" comme cela se dit, vous n'avez pas le droit d'espionner l'autre, votre amour, la personne en qui vous avez confiance: je ne ferai pas de psychologie à la petite semaine mais sachez que ce n'est pas en ouvrant son courrier que vous le ferez "revenir": je comprends pourquoi, si ce que vous dites est avéré d'ailleurs, ce que je doute fortement..., il cherche à partir...
je ne vous salue pas encore et tjs..."
je le répète, et le modotruc peu tjs s'accrocher, z'êtes des fasco d'avoir répondu à ses sollicitations....honte à vous...
11 Mars 2005 19:00:37

Met un keylogger dans ton pc, ou engage un detective privé :) .
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter