Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème plantage gravure dvd

Tags :
  • Gravure
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Novembre 2011 20:45:12

bonsoir,
j'ai un problème avec mon PC, il arrive parfois quand je grave un dvd que le pc plante, il s'éteint mais le voyant reste allumé et le ventilateur de la tour continue à tourner mais je n'ai plus rien à l'écran et impossible de récupérer le pc sauf à couper l'alim et rallumer le pc, il le fait pas à chaque fois mais ça a tendance à de venir de plus en plus fréquent. dernièrement il m'a fait le même coup alors que je regardais un replay d'une émission télé sur le site de la chaîne. du coup je me demande ce qui coince, est ce que ça viens de ma carte graphique? est ce que mon pc est trop vieux?
voilà si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.

mon pc: AMD sempron processor 2800+ 1.60ghz 960 Mo de Ram
windows XP pro 2002 service pack 2
carte graphique: VIA/S3G UniChrome Pro IGP
logiciel de gravure DVD : dvd styler

Autres pages sur : probleme plantage gravure dvd

1 Décembre 2011 08:18:36

Bonjour.

Tu peux essayer de réinstaller les pilotes de la carte graphique et de désactiver la "mise en veille" automatique.

Bonne continuation.
1 Décembre 2011 10:00:59

scoolup a dit :
Bonjour.

Tu peux essayer de réinstaller les pilotes de la carte graphique et de désactiver la "mise en veille" automatique.

Bonne continuation.

merci bcp, vais essayer pour les pilotes mais la mise en veille n'est pas concernée parce que lorsque mon pc se met en veille il redémarre en appuyant sur le bouton "on" quand il plante en gravure ce n'est pas le cas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS