Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rayures rouges carte graphique.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Novembre 2011 23:01:25

Bonsoir tout le monde, alors je viens tout juste de me monter un nouveau PC voiçi la config.

Processeur: Intel Core i7 2600 / 3,4 GHz - LGA1155 Socket - L3 8 Mo - Box
Carte Mère: Asus - P8P67 (B3) - ATX - Intel P67 - 1155 Socket - Version B3
RAM: 8Go CORSAIR
Carte Graphique: Nvidia Geforce 9800GT - 512 Mo
Alimentation: Corsair - TX V2 Series -- ATX - 650 W
Disque Dur: Western Digital - Caviar Green - Disque Dur Interne 3,5" SATA - 2 To

Alors je vous explique le petit problème, j'ai installé windows 7 en 64Bits + mises à jours + installations pilotes carte mère et carte graphique.

Pendant plusieurs semaines tout ce passe bien, mais aujourd'hui ma carte graphique à un soucis. Le matin elle marchait correctement et d'un coup c'est venu.

Quand j'allumais un jeu, il se lançait, une fois dedans rien à signalé et d'un coup crash, obligé de fermer le jeu avec le gestionnaire des taches, des points rouge apparaissent.

J'ai mis le pilote à jour, mais toujours pareil.
Je démonte ma carte graphique et enlève la tonne de poussière qu'il s'y trouvait, je la remet, et maintenant voilà ce qu'il se passe.

Autres pages sur : rayures rouges carte graphique

1 Décembre 2011 20:07:50

salut,
a mon avis ta carte graphique a pris un coup de chaud regarde si elle est bien connecter et essaye ta carte sur un autre pc pour etre sur.
2 Décembre 2011 23:43:05

Salut, merci pour ta réponse et ton conseil, en effet j'ai testé sur un autre PC et elle fait pareil, donc je pense qu'elle est foutue et demain je reçois la nouvelle :) 

Geforce n560GTX
3 Décembre 2011 10:31:57

JeTiX a dit :
Salut, merci pour ta réponse et ton conseil, en effet j'ai testé sur un autre PC et elle fait pareil, donc je pense qu'elle est foutue et demain je reçois la nouvelle :) 

Geforce n560GTX

très bon choix ,bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook