Votre question

Renouvellement de batterie

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Novembre 2011 23:18:57

Bonsoir,

Disposant actuellement d'un PC portable DELL Studio 15 de 2009, j'ai un soucis au niveau de ma batterie :
Elle ne tient plus que 20 à 30 mn et j'ai une annonce sous windows comme quoi je dois la remplacer,
or parmi le nombre si important de batteries et surtout le nombre de site proposant ces batteries, je me retrouve un peu perdu :/ 
Donc je me tourne vers vous pour m'orienter vers une batterie de qualité pour un prix compétitif (pas envie de mettre 100€ pour une batterie quoi )
Je post deux photos de la batteries et j'ai aussi lu qu'elle était de 5200mah
http://imageshack.us/g/522/dsc0256ku.jpg/

Si vous avez besoin d'autres informations dites moi le :) 

Merci bien !

Autres pages sur : renouvellement batterie

2 Décembre 2011 23:47:35

Merci pour ta réponses, juste une question la différence entre les 5200 mah et 4400 mah est importante niveau durée de batterie ?
3 Décembre 2011 10:48:49

Mysteria a dit :
Merci pour ta réponses, juste une question la différence entre les 5200 mah et 4400 mah est importante niveau durée de batterie ?

en fait plus il y a de "mah" plus ta batterie tien la charge longtemps,donc pas besoin de la charger trop souvent. En moyenne, sache qu’un accumulateur Li-ion vie entre 500 et 1 000 cycles de charge, met pour la longévité de vie le fait de prendre la marque d'origine est plus fiable .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS