Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Matériel Ordinateur compatible avec Adobe after effects

Tags :
  • processeur intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Décembre 2011 21:30:30

Bonjour,

j'ai installer Adobe After effects cs4 sur mon pc , malheureusement , il est trop lent quand je met en marche l'animation que j'ai crée .. alors j'ai pas su , est ce qu'il me faut changer le processeur ? (mon processeur Intel Core Duo 2.13 Ghz 2.13 GHz)
ou bien augmenter la RAM ?( ma Ram est en 4 GO )
ou bien ma carte Graphique ?(ma carte graphique est ATI Mobility Radeon HD 3470 Mémoire graphique totale disponible: 1533 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 256 Mo
Mémoire vidéo système: 0
Mémoire système partagé : 1277

Alors merci de me répondre :) 
Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

Autres pages sur : materiel ordinateur compatible adobe after effects

1 Décembre 2011 21:44:48

Bonsoir.

Que l'animation soit lue lentement en "prévisuel", c'est normal car cela consomme beaucoup de ressources, tant processeur que mémoire, et ce, à cause des calques de montage.

L'idéal est bien sûr de s'équiper d'un proc plus puissant et de 8 Go de ram, voire plus.

Mais à l'arrivée, ne t'inquiètes pas: une fois l'animation réencodée, la lecture sera aussi fluide que n'importe quelle autre vidéo.

Bonne continuation.
1 Décembre 2011 22:06:04

meeerci bcp pr votre réponse , mais je veux savoir , que la carte graphique n'a aucun effet dans la lecture?? le problème qu'il me reste , ce que mème si j'utilise les TrapCode (particule) le Pc devient trop lent :( 
Contenus similaires
1 Décembre 2011 22:41:08

Quelque soit la fonction utilisée, l'ordi doit recalculer image par image!

Ce qui explique que les stations professionnelles sont constituées de plusieurs plateformes multi-processeurs reliées entre-elles (avec des coûts proportionnels).

Pour améliorer la fluidité, il faut donc investir...

A l'heure actuelle, une plate-forme Sandy Bridge et un i7 2600k + 8 Go de ram permettent de travailler dans de bonnes conditions.
A. A. Effects 5 et suivant ne fonctionnent désormais que sur du 64 bits, seul à pouvoir gérer plus de 4 Go de ram.

@+
1 Décembre 2011 22:49:05

merci infiniment , il reste une petite queston ; la plate-forme sandy bridge est une carte graphique c'est ça ? :) 
1 Décembre 2011 23:55:25

Non, c'est le nom du chipset 1155: c'est ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle question rapport qualité/prix.
2 Décembre 2011 00:10:57

meeerciii bcp c'est ce que je suis entrain de cherché merci autre fois :) )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS