Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de trouver de réelles solution bug pseudo image perso

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Août 2009 23:48:02

Ca fait plusieurs jours, et là bien 2h que je cherche une solution impossible d'en trouver une qui fonctionne. J'ai beau trouver des topics sur ce sujet, pas de solution ou alrs elles ne fonctionnent pas.

Lorque je me connecte sur msn, mon image perso et mon pseudo redeviennent comme avant c'est à dire que j'ai beau les changés, lorsque je vais me reconnecter l'ancien pseudo reviendra. Mais ce n'est pas tout parce que mes preferences que j'ai au préalable modifiée se change elles aussi
j'ai beau décoché "utiliser la meme image perso et le meme message perso chaque fois que je me connecte" LORSQUE je vais me reconnecter il va se recocher (quel tétu celui la...)
Bref, j'ai desinstaller, reinstaller, essayer plein de manoeuvre est ce que quelqu'un a une reelle solution a me proposer svp?

Ah oui et quand je me connecte sur un autre PC miracle SA FONCTIONNE je peux changer de pseudos autant de fois que je veux!! dc dois y avoir un soucis dans mon pc... (mais j'ai deja verifier avec clean virus msn au cas ou et j'ai pas de virus...)

En gros ce que je voudrais c'est que mes modification soit prise en compte a chaque connection. Merci de votre aide... ou pas.

Autres pages sur : impossible trouver reelles solution bug pseudo image perso

31 Août 2009 23:52:12

Moi, je te conseillerais de réinstaller Windows... C'est quelle version ?
m
0
l
1 Septembre 2009 01:08:33

windows VISTA ou windows live messenger?
J'ai le dernier windows live messenger (2009), je l'ai deja réinstaller, j'ai tous tous supprimé de ce qui appartenait a Msn et je l'ai retélécharger sur leur site et tjrs le mm soucis.
m
0
l
1 Septembre 2009 01:12:00

Vista...si c'était Messenger, j'aurais dis WLM, au pire MSN...
m
0
l
1 Septembre 2009 01:21:34

Pas prétencieux déjà mdr RELAX je sais qu'il est tard mais c'est pas une raison (...) bref réinstaller windows c'est à dire FORMATER ou ya un autre moyen de ne pas perdre ses données?
Il n'y à pas un moyen moin radical? je crois que ca met venu a la suite d'une coupure de mon ordi alors que j'avais pas déconnecté mon msn.. ou après que mon ordi mais demandé de réinstaller le système (mais là il la fait tout seul directement)
m
0
l
1 Septembre 2009 01:33:25

Essaie avec CCleaner...tu désinstalles WLM et tu passes un coup de balai dans le registre...

Et si ça marche pas...va falloir se résoudre à réinstaller (ou à restaurer aux paramètres d'origine) .
m
0
l
1 Septembre 2009 01:35:26

daccord merci bcp j'essaie tout ca demain matin parce que là je commence à etre fatigué. Je reviens donner des nouvelles.
bonne nuit!
m
0
l
1 Septembre 2009 17:44:43

donc voilà j'ai essayé et biensur... ca n'a pas fonctionné. Je vois vraiment pas de quoi ca peut venir.
En tout K le logiciel il a quand meme fait le ménage dans mon PC donc c'est un point positif!
Je vais surmen réinstaller mon PC mais bon peut etre pas tout de suite, si je peux faire avec ou si un jour quelqu'un trouve une solution!
Merci pour l'aide quand meme
m
0
l
16 Novembre 2009 05:05:55

J'ai le même problème que toi et ça me casse les pieds aussi...
Donc si qqn vois la solution, elle est est la bienvenue !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter