Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Internet CPL [Assez énervant]

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Décembre 2011 18:31:47

Bonsoir à Tous,

Je vais faire court :
Je suis branché sur ma LiveBox en CPL. Depuis plusieurs semaines j'ai une connexion très très basse je ne dépasse pas les 50Ko/s pour télécharger, les pages les plus simplistes mettent énormément de temps à s'afficher, je vous parle même pas des vidéos. Mais lorsque je télécharge avec µtorrent j'ai un bon débit et mes autres PC en wifi marchent parfaitement bien...

POUR INFOS : Je suis chez Orange en plein centre ville

Merci de votre aide !

Autres pages sur : probleme internet cpl enervant

3 Décembre 2011 01:20:13

UP ?
3 Décembre 2011 10:57:52

Salut,

As tu essayé d'autres mode de connexion (ethernet, wifi...)? Il faut savoir si ton problème vient du CPL ou d'autre chose.
Quel est le débit de ton offre orange?
Contenus similaires
3 Décembre 2011 12:21:01

Premierement merci de m'avoir répondu.

Je ne peux pas tester le wifi car j'ai pas de carte wifi, et pour le éthernet je suis avec un PC fixe et loin de la box...
Et niveau de mon débit je ne sais pas du tout je crois que c'est au alentour de 8Mo.
Je suis vraiment perdu car ya même pas 2 semaines j'avais une connexion normal...
3 Décembre 2011 17:52:24

Ok je comprends bien que si tu utilises le CPL ce n'est pas pour le fun, mais ce que je te demande c'est de tester (10 minutes par exemple) en déplaçant éventuellement ton pc vers ta box, pour vérifier que tout marche bien hors CPL!
3 Décembre 2011 18:51:20

D'accord je le ferai et je vous dirais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook