Votre question

Ralentissement portable surement du à µtorrent

Tags :
  • portable
  • P2P
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Décembre 2011 11:55:52

Bonjour la communauté,

Je cherche une solution pour mon probleme que je pense avoir identifié.

Mon ordi oprtable:
ACER Aspire 4830TG TimelineX
J'ai modifié quelques trucs. Mis un OCZ Vertex 3 120GB MaxIOPS. Et mis un DD de 1To à la place du lecteur DVD. Mis 8Gb de ram.

Le Probleme:
Quand µtorrent est lancé, l'ordinateur est saccadé. Je peux rien faire, la souris est saccadée. Les films aussi. Le son aussi.
Une fois µtorrent arreté tout va bien...

J'enregiste les fichiers sur el DD qui est en remplacement du lecteur DVD. Je ne sais pas si c'est un probleme.

Des idées?

A plus:!

Autres pages sur : ralentissement portable surement torrent

3 Décembre 2011 15:48:33

Bonjour
pas la peine de poser une question à laquelle tu as la réponse non?
Citation :
Quand µtorrent est lancé, l'ordinateur est saccadé. Je peux rien faire, la souris est saccadée. Les films aussi. Le son aussi.
Une fois µtorrent arreté tout va bien..

Bah arrête de télécharger illégalement avec µtorrent et tout ira bien.De toute façon, ça n'a rien à faire dans cette partie du forum. :) 
3 Décembre 2011 19:23:38

Réponse super constructive...

Ma question n'est pas de savoir comment ne pas avoir de saccades sur l'ordinateur. Mais de comprendre pourquoi il y en a avec un logiciel en particulier d'executé. Surtout de savoir si c'est le problème dû au fait d'avoir le DD de stockage sur la prise sata du lecteur DVD. Ou même le SSD qui est défecteu.

Et puis qui te dis que je télécharge que des trucs illegaux? Ca ne t'es jamais passé à l'esprit que je pouvais télécharger legalement par P2P, par exemple des animé? (Bien sur pas encore licencié...)

Pour ce qui est de la catégorie du forum, j'ai hésité. Dans materiel informatique le problême n'est pas vraiment dû au hardware puisque dû à un soft. Ce n'est pas non plus dû au Systeme d'Exploitation.

Alors Sham_Rock, avant de juger les gens et essayer de les envoyer promener, j'aurai préferé que tu passes ton chemin avec ta réponse inutile.
Contenus similaires
16 Août 2012 12:41:52

C est ca les mecs qui savent tout et qui disent rien...... ils mourront comme ils sont nes !!!!
Je n ai pas de solution, j ai le meme probleme et pourtant les memoires ne sont pas au max, juste a moitie etpour le cpu encore moins...... peut etre du a des acces protocoles, je ne sais pas..... et comme ceux qui savent tout ne savent rien, :-), on est pas sorti de l auberge !!!!!
Ce qui est sur, c est que les clients torrent sont energivores, le mieux c est de les faire tourner la nuit ou quand tu ne te sert pas de ton app
Bon telechargement legal :-)
Bruno
17 Août 2012 13:53:50

salut
bizare ton truc avec utorrent.
je le désinstallerais redémarre installe et referais un essais mais je pense que tu y a deja pensé

il me semble avoir lu sur t411 que les dernières version utrorrent n’était pas au poing j'utilise quand même la 3.1.3 mais j’avoue avoir des bug de connexion mais pas d'image ou comme toi
mais j'ai la rame de passer en version inférieur.
autrement essais un autre programme torrent y'en a d'autre qui marche bien

en dehors de ça
je ferais un contrôle de ram voire si elle fonctionne bien et la carte graphique
y'a des programmes pour ca sur telecharger.com

ha je vois que ta un portable donc tu doit être en wifi essaie en câble
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook