Votre question

Code verrou Nokia 5230

Tags :
  • Déblocage
  • Ebay
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
3 Décembre 2011 14:37:26

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un nokia 5230 sur ebay, mais le propriétaire avait apparemment mis un code verrou sur son téléphone. Il ne me répond plus et je suis dans l'embarras. Est-il possible pour l'un d'entre vous de me le déverouiller? De même, m'indiquer la procédure à suivre?

L'imei est le: 357989/03/547937/0

J'ai déjà essayé 5 fois des codes classiques, style 12345 ou 11111 etc. Mais rien ne marche. Désormais je ne peux taper qu'un seul code toutes les 5 minutes.

D'avance, je vous remercie

Autres pages sur : code verrou nokia 5230

3 Décembre 2011 16:18:12

Slt, je crois que ton 5230 est 1 bb5. C'est a dire qu'il ne peut être débloqué via une saisi de code gratuit. Et dans ce cas il faut demander le code a l'opérateur ou aller faire sauter la restriction dans un magasin.
Sinon (et ça m'étonnerait que cela marche), le 5230 est indiqué sur ce site comme étant déblocable...?
http://nokiafree.org/free-nokia-unlock-codes/ ...
tu peux tjrs faire 1 seul essai. Si ça ne marche pas laisse tomber pour ne pas perdre les 2 essais restants.
Choisi ton modèle dans la liste puis clic dessus. Il te demandera l'imei de ton 5230.
Si tu ne le connais pas alors compose le *#06# et ce présentera sous la forme d'1 code a 15 chiffres. Saisi le dans l'emplacement prévu à cet effet. Puis indique ton opérateur (ce site ne propose qu'orange, sfr, bouygue et france itinéris) puis tu valide le tout et tu sauras si cela à fonctionné ou pas.
4 Décembre 2011 20:07:05

jejelaye a dit :
Slt, je crois que ton 5230 est 1 bb5. C'est a dire qu'il ne peut être débloqué via une saisi de code gratuit. Et dans ce cas il faut demander le code a l'opérateur ou aller faire sauter la restriction dans un magasin.
Sinon (et ça m'étonnerait que cela marche), le 5230 est indiqué sur ce site comme étant déblocable...?
http://nokiafree.org/free-nokia-unlock-codes/ ...
tu peux tjrs faire 1 seul essai. Si ça ne marche pas laisse tomber pour ne pas perdre les 2 essais restants.
Choisi ton modèle dans la liste puis clic dessus. Il te demandera l'imei de ton 5230.
Si tu ne le connais pas alors compose le *#06# et ce présentera sous la forme d'1 code a 15 chiffres. Saisi le dans l'emplacement prévu à cet effet. Puis indique ton opérateur (ce site ne propose qu'orange, sfr, bouygue et france itinéris) puis tu valide le tout et tu sauras si cela à fonctionné ou pas.

Ca marche pas :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS