Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'annonce le lancement d'un nouveau site de construction de PC à la carte

Tags :
  • Composants
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2011 17:09:12

http://www.PowerCase.Fr

Bonjour,

J'annonce aujourd'hui le lancement officiel du site.
Je travail depuis 9 mois à ça conception, une version unique, dés plus aboutis que vous trouvez je pense.
Je la post ici, car je pense, en plus de l'espèce commerciale, il va vraiment faire plaisir à un grand nombre de Geek.

Que pouvez-vous faire avec ?
Assemblez en ligne votre PC, sans pouvoir faire d'erreur, votre PC sur mesure, construire la machine de vos rêves, avec des composants dernières générations, vous y trouvez des boîtiers magnifiques, importés pour vous.
"Ouvert à tous, devenez, sans connaissance, tel un expert en assemblage".

Nous vous livrons sous 8 à 9 jours à votre domicile partout en France.

Citation :
Je vous invite à construire en ligne votre PC, dites-moi ce que vous aimeriez que j'ajoute comme produit ou fonctions.

Vers quelle direction vous pensez que je dois aller ?
Je pensais à créer une grosse nouveauté, qui aura la qualité de créer une rupture face à une entreprise comme Dell -> la pure usine.
Un système communautaire basé sur un système web Social dernière génération.
Mon idée de développement : arrivés à la fin de la construction du PC à la carte, nos clients seront dirigés vers une page leurs proposant de faire construire leurs PC par des experts en assemblage de leurs régions, tous partenaires à notre site.
Ils choisissent leurs partenaires assembleurs, suivant différents critères : age, localité, services inclus, spécificités techniques, nombres de PC déjà assemblé, délai, prix de la prestation.
Et j'ouvre un programme de recrutement dés 16 ans, des centaines de partenaires assembleurs qui assembleront dans leurs temps libres nos PC vendus, ils gagneront de jolies sommes tous les mois.
En Bonus : Tous ces partenaires s'occuperont d'animer le forum entre eux et nos clients : ils répondront tous les jours de façon poussée à toutes les questions sur le forum du site.
Un Service offert à tous nos clients.
Qu'en pensez-vous ? :wink: [/size]

Merci

Autres pages sur : annonce lancement nouveau site construction carte

a b A Composants
3 Décembre 2011 18:16:03

Bonsoir

Pas top

Choix limité en processeur

Choix limité en boitier

Choix limité en barrettes mémoire " pas de dual ou de triple channel " et de plus la plupart sont incompatible avec les cartes mère

Pas de choix en carte graphique que des puces Nvidia pas d'ATI

Prix assez élevé

Boitier Cooler Master HAF 922 à 7€ il y a un problème quelque par je crois

Choix limité en clavier tous sont à 7€ ( Pack Clavier & Souris Cyborg Cyborg V5 + R.A.T. 5 ) à 7€ il y a un blème quelque part sinon j'achète de suite :lol: 

http://store.powercase.fr/insitephp/affichage-detaille....

Souris Cyborg R.A.T. 9 Wireless Gaming Mouse à 7€ http://store.powercase.fr/insitephp/affichage-detaille.... du jamais vue :ouch: 

Quand ont regarde sur le net elle est 104€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00100324.html

Aucun choix en alimentation qu'une seule marque même si c'est de la bonne marque

Moralité
Pour moi je pense que ton site n'est pas fini d’où ces erreurs

Prix des processeur assez élevé

Impossible de cliquer sur les liens ( Les pièces par catégorie ) = erreur 404

Bon courage pour la suite ;) 

4 Décembre 2011 15:03:12

Effectivement, le site n'est pas terminé.
J'ai lancé ce message pour avoir des premiers visiteurs qui me diront ce qui manque.

J'ajoute tous les jours de nouveaux produits.
Laissez passer 1 ou 2 mois, il y aura plus de 200 boitiers, et des centaines de composants divers.

chrisnvdia, vous avez parlé trop vite.
Le système que j'ai conçu justement ne propose que des produits compatibles les uns aux autres tout le temps.
Donc pour les mémoires, le site ne propose que des modules 100% compatibles aux cartes-mères
(et pareille à toutes les étapes)

Le problème de prix et en train d'être corrigé.

Et je vais ajouter d'autres grandes marques d'alimentations.

Merci pour vos commentaires.
a b A Composants
4 Décembre 2011 15:21:20

Ok et pour info il se trouve ou ton magasin

Et bien de rien :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide