Votre question

J'aimerais m'acheter un Iphone...

Tags :
  • iPhone
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
3 Décembre 2011 19:10:34

J'aimerais m'acheter un iphone, j'ai en ce moment un portable avec une carte sim Orange, est-ce que je pourrais mettre ma carte dans un iphone ?
Merci.

Autres pages sur : aimerais acheter iphone

9 Décembre 2011 19:16:47

salut :)  oui tu peux.
Ils te prennent ta puce et envoie les infos (numero tel, contacts etc...) dans une autre puce plus petite adapté pour l'iphone (car c'est une micro puce et que tu ne pourras donc pas changer de puce).
donc tu garde ton numero, et tes données. T'a juste le meilleur portable du monde entre tes mains a la place du tiens ^^
11 Décembre 2011 21:52:38

Oh c'est génial, merci beaucoup :D D
Contenus similaires
12 Décembre 2011 12:21:37

pourquoi apple est t'il aussi compliqué à vouloir tjrs se démarquer et rester indéfiniment à côté d'la plaque pendant que les autres fabricants font tout pour rester dans les normes mondiale afin d'arranger tout le monde?
quel con ce Steve Jobs! il peut s'les mettre là ou j'pense ses iphones de demer...
12 Décembre 2011 13:30:58

jejelaye a dit :
pourquoi apple est t'il aussi compliqué à vouloir tjrs se démarquer et rester indéfiniment à côté d'la plaque pendant que les autres fabricants font tout pour rester dans les normes mondiale afin d'arranger tout le monde?
quel con ce Steve Jobs! il peut s'les mettre là ou j'pense ses iphones de demer...

bonjour
c est souvent bien de vouloir se demarquer pour certaines choses :)  cela permet de lancer une innovation, voire de faire progresser la concurrence.
Pour ce qui concerne l'iphone , j en ai eu un, il est tres bien..., mais un peu trop "fragile" a mon gout du point de vue materiel et logiciel. d autres portables peuvent le concurrencer comme le galaxy sII ..pour ne citer que samsung.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS