Votre question

Msn bug & j'en ai marre !

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juin 2009 21:16:01

Cela fait 4 jours que msn bug. Je m'explique :

Il y a 4 jours j'ai changé mon image perso & mon sous pseudo d'msn. Le lendemain je me reconnecte & il m'a remit mon ancienne image perso & mon ancien sous pseudo. Je l'ai désintallé & réinstallé mais toujours le même bug. J'en ai vraiment marre ! :fou: 

Je précise que j'ai la dernière version de window live messenger & la dernière version msnplus! .

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug, si oui qu'il m'aide =(.
Si non, quelqu'un aurait une solution ?

='( Merci .

( Peut-être ca voudra, mais 2 jours avant le bug j'ai installé les sims 3, est-ce que ca pourrait être ca ? )

Autres pages sur : msn bug amp marre

13 Juin 2009 22:19:01

Salut,

Tu es sous Vista ou XP ?
13 Juin 2009 23:30:45

Je suis sous Vista pourquoi ?

T'aurais une solution =O ? J'espère ! :( 
Contenus similaires
13 Juin 2009 23:53:49

Re,

Déjà ouvre WLM :

Clique sur Effacer puis décoche Mémoriser mon adresse et Mémoriser mon mot de passe si cocher.

Ensuite désinstalle WLM & MSN Plus! via Panneau de configuration =) Désinstaller un programme.

Puis :

Il te faudra afficher les dossiers cachés avant :

Va dans Panneau de configuration/Options des dossiers/onglet Affichage.
  • Cochez Afficher les fichiers et dossiers cachés,
  • Décochez Masquer les extensions de fichiers connus
  • Décochez Masquer les fichiers protégés du Système.
    Un message de mise en garde va apparaitre. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.

Redémarre et supprime ces dossiers si restants :

C:\Program Files\Windows Live ou C:\Programmes\Windows Live

C:\Program Files\MSN Plus! ou C:\Program Files\MSN Plus!

C:\Users\Banan3uh\AppData\Local\Microsoft\Windows Live ou
    C:\Utilisateurs\Banan3uh\AppData\Local\Microsoft\Windows Live

C:\Users\Banan3uh\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts ou
    C:\Utilisateurs\Banan3uh\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts

Et :

Passe un coup de CCleaner (version slim)

Règle-le d'abord comme ici :

• Clique sur le Pinceau,
  • Lancer le Nettoyage.
  • Patiente,
  • Ensuite clique sur Registre,
  • Chercher des erreurs,
  • Une fois l'analyse terminer clique sur Réparer les erreurs sélectionnées,
  • Cleaner va te demander si tu veux Sauvegarder ou non, à toi de voir si tu le veux ou pas,
  • Clique sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées,
  • OK,
  • Tu peux fermer CCleaner.

Redémarre à nouveau et réinstalle uniquement WLM, si ça marche correctement, réinstalle MSN Plus!.
    14 Juin 2009 17:23:29

D'accord, merci beaucoup, j'vais essayer !
    16 Juin 2009 13:21:57

J'ai fait tout ce que tu m'as dit, maintenantn WLM ne veut plus se connecter. J'ai fait ce qu'il m'indiquer de faire ca marche pas. & je peux pas le désinstaller pcq il n'apparait pas dans les programmes à désinstaller...

Je fais comment maintenant ?? :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    16 Juin 2009 22:06:00

Salut,

Essaye de le désinstaller avec Windows Installer CleanUp et Zap Messenger.

Sous Vista, il faut les exécuter ne tant qu'administrateur (clique droit dessus, ...).

Redémarre et réinstalle WLM.
    16 Juin 2009 22:14:01

Ouii je l'ai déjà fait mais ca n'a fait rien du tout.
    DOnc j'ai restauré mon ordi à hier. & donc j'ai toujours mon vieux bug & je peux plus le désinstaller dans les programmes alors qu'il y est ...enfin c'est bizarre .

J'ai essayé sur le PC fixe ca fait plus le bug, j'ai essayé sur mon Pc (Là où y'a le bug) avec une autre adresse ca fait pas le bug...

C'est bizarre ... nan ? :( 
    22 Juin 2009 07:56:19

Salut,

Dsl du retard je n'ai pas eu de notification par mail de ta réponse... :( 

Essaye de voir si là après avoir restauré il est possible de le virer avec Windows Installer CleanUp et Zap Messenger.

Puis :

Télécharge HiJackThis de TrendMicro sur ton Bureau
  • Procède à son installation.
  • Une fois l'installation achevée, lance le via son icône sur le bureau ou bien via Démarrer>Tout les Programmes>HijackThis>Hijackthis
  • Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
  • Le rapport s'affiche dans le bloc-note à présent.
  • Copie colle son contenu dans ton prochain message sur le forum.
    25 Juin 2009 22:25:42

Moi ça m'était arriver mais au bout d'une semaine c'est passer ...
    5 Juillet 2009 19:49:28

Salut !

Alors j'ai fait le truc avec HiJackThis mais si je le copie sur le forum ca va pas donner des infos "confidentielles" si j'puis dire de mon PC & tout ? Enfin j'veux dire si je donne le rapport personne pourra me pirater mon PC ??
    6 Juillet 2009 11:53:15

Salut,

Citation :

Alors j'ai fait le truc avec HiJackThis mais si je le copie sur le forum ca va pas donner des infos "confidentielles" si j'puis dire de mon PC & tout ? Enfin j'veux dire si je donne le rapport personne pourra me pirater mon PC ??

Non, HJT donne juste des informations sur ta config, tes logiciels, rien de compromettant ;) 

6 Juillet 2009 12:46:37

D'acc, je te donne ca alors :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
    Scan saved at 19:46:32, on 05/07/2009
    Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
    MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
    Boot mode: Normal

Running processes:
    C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
    C:\Windows\system32\taskeng.exe
    C:\Windows\system32\Dwm.exe
    C:\Windows\Explorer.EXE
    C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
    C:\Windows\RtHDVCpl.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSLoader.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\eAudio\eAudio.exe
    C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe
    C:\Program Files\Launch Manager\LManager.exe
    C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
    C:\Program Files\Common Files\Logishrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
    C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe
    C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
    C:\Windows\System32\rundll32.exe
    C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
    C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
    C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
    C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
    C:\Program Files\Electronic Arts\EADM\Core.exe
    C:\Users\Marie\AppData\Local\Temp\RtkBtMnt.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\ENET\ENMTRAY.EXE
    C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\soffice.exe
    C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\ACER.EMPOWERING.FRAMEWORK.SUPERVISOR.EXE
    C:\Program Files\Apoint2K\ApMsgFwd.exe
    C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\soffice.BIN
    C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\ERAGENT.EXE
    C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
    C:\Program Files\Common Files\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe
    C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
    C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
    C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbarUser.exe
    C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10b.exe
    C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
    C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://google.cherche.us/
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.fr.acer.yahoo.com
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.fr.acer.yahoo.com
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
    R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
    O1 - Hosts: ::1 localhost
    O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
    O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
    O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
    O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
    O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
    O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.1.1309.15642\swg.dll
    O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll
    O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
    O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
    O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
    O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
    O4 - HKLM\..\Run: [ALaunch] C:\Acer\ALaunch\AlaunchClient.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [eAudio] "C:\Acer\Empowering Technology\eAudio\eAudio.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [SetPanel] C:\Acer\APanel\APanel.cmd
    O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [VadeRetro Outlook] "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\VrMoRegister.exe -s"
    O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] Skytel.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe" /hide
    O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
    O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
    O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
    O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
    O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
    O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
    O4 - HKCU\..\Run: [dvqukcuse] c:\users\marie\appdata\local\dvqukcuse.exe dvqukcuse
    O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Users\Marie\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
    O4 - HKCU\..\Run: [EA Core] "C:\Program Files\Electronic Arts\EADM\Core.exe" -silent
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
    O4 - Startup: IMVU.lnk = C:\Users\Marie\AppData\Roaming\IMVUClient\IMVUClient.exe
    O4 - Startup: OpenOffice.org 2.4.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\quickstart.exe
    O4 - Global Startup: Empowering Technology Launcher.lnk = C:\Acer\Empowering Technology\eAPLauncher.exe
    O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\Windows\system32\GPhotos.scr/200
    O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
    O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
    O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
    O13 - Gopher Prefix:
    O15 - Trusted Zone: *.chat-land.org
    O16 - DPF: {0CCA191D-13A6-4E29-B746-314DEE697D83} (Facebook Photo Uploader 5 Control) - http://upload.facebook.com/controls/2008.10.10_v5.5.8/F...
    O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986....
    O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w3/resources/VistaMSNPUpld...
    O16 - DPF: {5C051655-FCD5-4969-9182-770EA5AA5565} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown....
    O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.ca...
    O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab56649.ca...
    O16 - DPF: {BFF1950D-B1B4-4AE8-B842-B2CCF06D9A1B} (Zylom Games Player) - http://game06.zylom.com/activex/zylomgamesplayer.cab
    O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPACl...
    O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/fl...
    O18 - Filter: x-sdch - {B1759355-3EEC-4C1E-B0F1-B719FE26E377} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_A8904FB862BD9564.dll
    O23 - Service: ALaunch Service (ALaunchService) - Unknown owner - C:\Acer\ALaunch\ALaunchSvc.exe
    O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
    O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
    O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
    O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
    O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
    O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
    O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
    O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe
    O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
    O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
    O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
    O23 - Service: eLock Service (eLockService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eLock\Service\eLockServ.exe
    O23 - Service: eNet Service - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eNet\eNet Service.exe
    O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
    O23 - Service: eSettings Service (eSettingsService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eSettings\Service\capuserv.exe
    O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
    O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
    O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
    O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
    O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
    O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
    O23 - Service: MobilityService - Unknown owner - C:\Acer\Mobility Center\MobilityService.exe
    O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
    O23 - Service: ePower Service (WMIService) - acer - C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePowerSvc.exe
    O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe

--
    End of file - 13292 bytes
    Anonyme
    6 Juillet 2009 13:20:26

:hello: 

SkyTech [:_tom_:7]

J'ai peut être une solution a ton problème ;) . C'est long et répétitif car tu l'as déja fait mais c'est la 2nd partie qui change ;) .

I)

• Désinstalle Windows Live Messenger via le Panneau de Configuration ou a l'aide de Zap Messenger

• Désinstalle Messenger Plus! Live via le panneau de Configuration.

• Télécharge Windows Installer CleanUp, lance-le et supprime TOUT se qui a trait a Windows Live.

• Passe un coup de Ccleaner comme te l'indique SkyTech puis Re-démarre ton ordinateur.

II)

• Rends toi a cette adresse et connecte toi avec tes identifiants.

• Une fois connecté rends toi dans l'onglet "profil" . Dans cet onglet il y a une zone "quoi de neuf" qui contient tous tes messages perso ainsi que tes changements d'image perso . Passe le curseur de ta souris sur les message et une petite roue bleu apparait ; clic dessus et fait clic sur "supprimer". Applique ça pour tous les messages perso et images présent(e)s.

III)

• Télécharge Windows Live Messenger et Messenger Plus! Live
    Citation :
    ATTENTION DE BIEN REFUSER LE SPONSOR PENDANT L'INSTALLATION DE MP!L
    .

Installe les deux

@+
    6 Juillet 2009 13:22:11

Salut,

Tu as une infection Navipromo, qui peut-être la cause de tous ces problèmes.

Poste ton log HJT ici

Une fois que tu seras désinfecté, fais moi signe. :hello: 
    6 Juillet 2009 13:24:53

Re,

jojo1602 :hello:  , j'ai déjà proposé cette solution.

Citation :

Sous Vista, il faut les exécuter ne tant qu'administrateur (clique droit dessus, ...).

Et puis tu aurais dû voir qu'il y a une infection Navipromo :o  :D 
    Anonyme
    6 Juillet 2009 13:25:14

Effectivement il y a une infection ;) 

Néanmoins essaye mon astuce car je pense que ton problème ne vient pas de là ( ça ne coute rien d'essayer)

@+
    Anonyme
    6 Juillet 2009 13:26:47

SkyTech a dit :
    Re,

jojo1602 :hello:  , j'ai déjà proposé cette solution.

Citation :

Et puis tu aurais dû voir qu'il t a une infection Navipromo :o  :D 

J'ai vu l'infection ; :kaola:  :lol: 

J'ai aussi marqué dans mon post que la première étape a déja été faite ;)  . Mais tu aurais du voir que j'ai donné un astuce (en n°2) qui est différente de la tienne et qui a déjà fonctionné :o  :D 

Citation :
  • Rends toi a cette adresse et connecte toi avec tes identifiants.

• Une fois connecté rends toi dans l'onglet "profil" . Dans cet onglet il y a une zone "quoi de neuf" qui contient tous tes messages perso ainsi que tes changements d'image perso . Passe le curseur de ta souris sur les message et une petite roue bleu apparait ; clic dessus et fait clic sur "supprimer". Applique ça pour tous les messages perso et images présent(e)s.

6 Juillet 2009 13:40:09

Mouais :D 
    6 Juillet 2009 20:16:39

SkyTech a dit :
    Salut,

Tu as une infection Navipromo, qui peut-être la cause de tous ces problèmes.

Poste ton log HJT ici

Une fois que tu seras désinfecté, fais moi signe. :hello: 

Euh ouaiis mais ca va me faire quoi de le poster ? J'comprends pas tout ^^".
    Comment j'fais pour le désinfecter ? :o 

& mercii pour vos aides (=
    6 Juillet 2009 20:18:54

Le smiley rouge c'était pas celui là que je voulais utiliser mais plutot : =O
    6 Juillet 2009 20:55:42

Re,

Le partie que je t'ai donné c'est la partie désinfection, un helper viendra te prendre ne charge pour cette infection, nous on ne peut pas (ou plutôt pas encore :D )
    Anonyme
    6 Juillet 2009 21:41:11

Dommage on pourrait mais on a pas le droit ... As tu essayé mon astuce a tout hasard ? (oui je sais je suis un peu glue avec cette astuce =D mais je suis sur qu'elle fonctionne)

@+
    6 Juillet 2009 21:55:10

Okay ! Merci bcp ! :) 

Jojo1602 je l'essaierai si c'est pas ca (l'infection que Skytech à trouver) la cause de ce bug ^^ & j'te tiendrai au courant . M'enfin c'est déjà ce que m'avais conseillé SkyTech & ca avait pas marché mais j'avais pas fait ta 2ème partie ^^.
    Anonyme
    6 Juillet 2009 21:56:58

oui c'est surtout la deuxieme partie ^^ Si j'ai pensé a ça c'est parceque j'avais aidé une personne qui avait le même problème il y a 4 mois déjà ;)  . Après il y a infection, oui ;)  Attendons de voir ;) 

@+
    Anonyme
    8 Juillet 2009 11:45:28

Thx ;) 
    14 Juillet 2009 12:49:11

Bonjour,

Jojo1602 j'ai le regret de te dire que ta solution ne marche pas . =/

Ca m'énverve j'ai TOUT essayé & RIEN ! :cry:  :cry:  :cry: 

Il faut peut-être que je me résille à changer d'adresse msn ... :cry: 
    14 Juillet 2009 12:59:30

Sky, Jojo [:mary]

Banan3uh,

Destrio t'avait demandé de nouveaux rapports sur l'autre topic, va jusqu'au bout de la désinfection.
    Après seulement tu pourras voir ce qui fonctionne ou pas :/ 
    14 Juillet 2009 13:55:11

Je sais mais dans les rapports y'a des trucs confidentiels donc bon j'ai pas trop envie qu'on me pirate ...
    14 Juillet 2009 14:11:29

Salut,

Citation :

Je sais mais dans les rapports y'a des trucs confidentiels donc bon j'ai pas trop envie qu'on me pirate ...

N'importe quoi... :heink: 

Pour faire court ce genre d'outils sert à voir les principaux endroits de la base de registre où les bébêtes se cachent..., rien e confidentiel là-dedans, pas d'IP, d'adresse mail ou autre...

Si tu n'es pas convaincu, tu envois le rapport par Message Privé à Destrio pour qu'il puisse au moins l'analyser...
    14 Juillet 2009 14:13:25

Ah beh voilà on peut le faire en Message privé. Merci.

Oui beh on sait jamais, j'préfère être prudente. Bref.
    Anonyme
    14 Juillet 2009 14:32:54

Yep!

La prudence sur internet c'est très bien. Mais là c'est quand même un peu poussé ;) 
    Les helper du forum sont très sérieux et, de plus, il n'y a absolument rien qui puisse servir a pirater ton ordinateur dans un log RSIT ou HJT ou autre ;) .

Effectivement le MP est là bonne solution si tu le souhaite (se que je comprend parfaitement ;)  ).

En gros je plussoie skytech . ;D

@+
    14 Novembre 2009 19:43:24

Après des semaines de recherche, j'ai trouvé la solution du bug du mot de passe effacé au redémarrage (sur un site en anglais)
    Il faut aller dans la base de registre avec regedit, et modifier valeur de AppData

dans la branche [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]

et remplacer %AppData% par %USERPROFILE%\Application Data
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS