Se connecter / S'enregistrer
Votre question

coment creer un petit clip animer facilement

Tags :
  • Adobe Premiere
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2005 20:52:44

salut jamerais faire un pitit clip animer a l'ordi pas trop compliquer et avec de la musique et autres svp aidez moi ca menerve (tout en prenant pas bc de temp et de place pour le programe repondez a laide de homme tony svp

Autres pages sur : coment creer petit clip animer facilement

7 Août 2005 23:16:11

Adobe Premiere est tres bien mais payant...

Pinnacle Studio, qui est tres simple... mais perso, j'ai vraiment pas accroché avec ce produit... parfait pour débutant...

Avid Express : apparement puissant, mais pas tres intuitif, surtout si tu n'a jamais fait de video sur PC.

Je connais pas de logiciel gratuit pour cela, mais je pense que tu peux trouver ton bonheur sur "Telecharger.com" et autre site dans le genre
8 Août 2005 15:17:03

merci mais suis encore em pleine merde meis ok de tt j essayrais de me debroullier comme je fi tt le temp :pfff:  :hammer: si ta des autres a me proposer nesite po et de + tu veut dire koi par payant?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Août 2005 15:26:00

et por faire des piti gifs au moin je c tout merci :-o :-D
8 Août 2005 15:39:59

Si tu veux pas faire un truc trop compliqué, prend Windows Movie Maker qui est fourni avec ixpé ;-)
8 Août 2005 17:39:39

mon ordi ne le detecte pas ni dans recherche :-x
8 Août 2005 17:41:52

moi jai aussi jack photo schop 8
8 Août 2005 18:24:30

jai windos xp et je croit deja lavoir vu kelke part ou je vais pour lalumer cest 8,416 ou 8416 mo kil prend merci mais c parce ke je decouvre alors je recherche avec un max delement de rep si tu veut pouvoir me joindre pour mexpliker jai msn rep merci!!! :-o
8 Août 2005 18:28:55

Citation :

tonicator a écrit :
merci mais suis encore em pleine merde meis ok de tt j essayrais de me debroullier comme je fi tt le temp :pfff:  :hammer: si ta des autres a me proposer nesite po et de + tu veut dire koi par payant?

Dis moi, ça te ferais chier de faire un effort et d'écrire normalement. Raz le bol d'avoir a te décrypter.

8 Août 2005 18:31:11

pq? ca cause probleme mais dac je veut bien faire effort mais je suis neuf sur internet alors j ecrit cours :ange: 
8 Août 2005 18:36:58

Citation :

pq? ca cause probleme

Bah, un peu, et en plus, c'est dans les règles du forum donc....

Citation :

tonicator a écrit :
mais je suis neuf sur internet alors j ecrit cours :ange: 

Ouais, et à ce rythme là, on sort des livres en texto et on perd la langue française, c'est un truc à devenir analphabète

Citation :

mais dac je veut bien faire effort

Et bah ça c'est gentil. La communauté IDN t'en remerciera
8 Août 2005 18:40:14

tu est qui ? un surveillant? dit moi c quoi IDN de + je peu au moin un peu ecrire en abreger non?
:kaola: 
8 Août 2005 18:45:57

Citation :

tonicator a écrit :
tu est qui ? un surveillant?

Nan, un IDNaute qui aime prendre plaisir à venir ici pour aider les gens dans le besoin.

Citation :

dit moi c quoi IDN

IDN "Info Du Net" c'est ici

Citation :

de + je peu au moin un peu ecrire en abreger non?
:kaola: 

Bah, si tu peux éviter, ce serait mieux.
Aller, encore un petit effort et ce sera parfait.
8 Août 2005 18:48:41

d'accord je me forcerais a mort ok ? mais pq (et je sait que c'est dans les regle ) on peu pas?(ecrire abreger merci
:-P
8 Août 2005 18:51:53

Je l'ai écrit plus haut, c'est TRES chiant d'avoir à décrypter les messages des autres, et s'ils sont clairs, c'est plus simple de voir précisément quel est EXACTEMENT le soucis, et ça évite les confusions.
8 Août 2005 18:52:48

Pour ta question, Movie Maker prend un peu plus de 8 mo, pas grand chose en clair... :-P
8 Août 2006 17:29:15

ca fait les jeux videos aussi?
14 Novembre 2009 18:31:59

ha ha :non: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter