Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème installation Windows 7

Tags :
  • Bios
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Décembre 2011 23:09:14

Bonjour! Voilà, j'ai seven sur mon pc, mais il commence à fortement planter et ramer, car il est vraiment plein de logiciels et jeux...
Mais le tri serait vraiment très long à faire! Donc je souhaite formater le PC pour y remettre Seven!

Je prends donc l'ISO du seven télécharger sur le site de microsoft, comme pour la première fois!
Mais la, impossible d’installer seven, voici toutes les étapes effectuées:

Depuis le BIOS:
-Création de clé usb bootable (clé usb détecté dans BIOS mais non proposer au choix de boot)
-Gravage des fichiers sur dvd, dvd lancer en 1er choix depuis le bios, le pc me propose une réparation du démarrage ou un démarrage normale du pc suite au changement de choix de priorité, il ne me demande pas de démarrer le cd)

Depuis Windows:
-Lancement du fichier setup depuis le disque dur (erreur 0x0)
-Lancement du fichier setup depuis une partition du disque-dur (erreur 0x0)
-Lancement du fichier setup depuis une clé usb (erreur 0x0)

Je dois avoir Seven installé sur mon PC depuis maintenant 2 ans!
Merci de votre future aide!

Autres pages sur : probleme installation windows

a b $ Windows 7
4 Décembre 2011 23:28:01

Salut X-Static,
X-Static a dit :
-Gravage des fichiers sur dvd,

Là, je détecte une erreur ! Pour un Cd d'installation, il n'y a pas des fichiers à graver, mais un fichier iso à graver comme une image disque, de manière à bien conserver l'intégrité du CD/DVD d'installation.

A +
4 Décembre 2011 23:42:22

AH, en effet, s'il faut graver l'image et pas les fichiers, y'a une erreur!
Je tente sa! Merci Geis007
Contenus similaires
5 Décembre 2011 07:15:34

Bon ba sa ne marche pas. J'ai bien le petit trait blanc á l'écran, mais aucune proposition de lancement. Je crois aussi que mon iso est corrompu, car il se monte plus avec daemon tools. Quel est le meilleur logiciel pour mettre mes fichiers en iso. Merci
a b $ Windows 7
5 Décembre 2011 07:31:58

X-Static a dit :
Je crois aussi que mon iso est corrompu, car il se monte plus avec daemon tools.

Argh ! Mauvais signe !
X-Static a dit :

Quel est le meilleur logiciel pour mettre mes fichiers en iso. Merci
.
Il n'y en a pas, ou du moins, ça ne fera qu'un CD d'archives, ça ne recréera pas le CD auto-bootable d'installation. Il faut le retélécharger ! :( 

A +

a c 109 $ Windows 7
5 Décembre 2011 11:11:13

X-Static a dit :
Bon ba sa ne marche pas. J'ai bien le petit trait blanc á l'écran, mais aucune proposition de lancement. Je crois aussi que mon iso est corrompu, car il se monte plus avec daemon tools. Quel est le meilleur logiciel pour mettre mes fichiers en iso. Merci

Salut.

Tu n'as pas à mettre l'image téléchargée en iso: elle y est déjà.

Comme dit Geis007, que je salue au passage, si tu ne peux pas booter dessus, elle est peut-être corrompue.
Télécharges-en une autre.

@+
5 Décembre 2011 14:57:56

Bon ba, nouvel iso telecharger, rien ne change... Même problème, seul le DD est bootable...
Le seul moyen serai alors par Windows, mais encore, j'ai l'erreur 0x0!
Comment corriger cette erreur?
Merci
a c 109 $ Windows 7
5 Décembre 2011 15:04:10

C'est peut-être ton lecteur qui a un problème!

Quant à la gravure de l'iso, utilises un logiciel qui permet de charger, puis de graver une image iso en tant que telle, genre NERO.

@+
a b $ Windows 7
5 Décembre 2011 18:22:56

Salut
Si tu utilises Nero, pour un iso, verifis bien ta vitesse de gravure (max 4X) et aussi que l'iso est BOOTABLE ! !
Car elle ne le sont pas toutes....
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook