Votre question

Récupérer un fichier Word corrompu

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Novembre 2009 20:40:50

Bonjour à tous,
Un de mes fichiers Word est corrompu depuis quelques jours (je ne comprend toujours pas ce qui a pu le faire bugguer mais bon). Lorsque je l'ouvre le message suivant s'inscrit : "Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. Essayez de : * Verifier les autorisation du fichier/lecteur * Vérifier que la mémoire et l'espace disque sont suffisants *Ouvrir le fichier avec le convertisseur Récupération de texte."

J'ai utilisé le convertisseur Récupération de texte de Word mais sans succès. Je me suis rabattu sur "Recovery for Word"... mais en démo, il me mange la moitié de mon texte (pour tout dire je trouve que 69$ c'est cher pour un logiciel que je n'utiliserai qu'une fois ou deux).
Existe-t-il des logiciels en mesure de me réparer ce fichier et qui soient gratuits ? Si cela n'existe pas, même un logiciel démo en mesure de me rendre mon texte complet mais avec perte de la mise en forme me conviendrait.

Merci par avance de votre aide

Autres pages sur : recuperer fichier word corrompu

14 Novembre 2009 14:08:41

WordFix est en version trial et ne me permet pas dans cette version démo de récupérer mon fichier (il me crop la moitié de mon texte). La licence est encore plus chère qu'avec Recovery for Word (on atteint des sommets tout de même : 95€ pour un logiciel qui n'est utilisé que ponctuellement, je ne vois pas trop comment l'éditeur peut s'en justifier...).
Merci de ton aide malgrè tout.
Une autre idée ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide