Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ventilateur alimentation ne tourne pas

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Décembre 2011 09:04:42

Bonjour,

Voila j'ai monté mon PC donc il est neuf est en alumant l'ordinateur j'ai vu que le ventilateur de mon alimentation ne tournez pas.
Plus précisément il tourne 1 seconde au départ de l'allumage et 1 seconde juste avant d'être éteint mais tout le reste rien je voulez savoir si c'était normal ?

Mon alimentation est :
OCZ TECHNOLOGY - Alimentation StealthXStream II - 500 watts - certifiée 80+ - EUP Ready

Merci à vous

Autres pages sur : ventilateur alimentation tourne

Contenus similaires
6 Décembre 2011 08:13:38

Bonjour
Connecteur du ventilateur est lâche-il?
6 Décembre 2011 08:28:28

mump5 a dit :
Bonjour
Connecteur du ventilateur est lâche-il?

Comment ça ??
Y'a pas vraiment de connecteur précis pour le ventilateur j'ai brancher le gros connecteur de l'alim à la carte mère et le plus petit connecteur normalement le ventilo est géré par l'une d'elle.

6 Décembre 2011 12:12:34

Bonjour.

Le ventilo de l'alim s'arrête car le système ne démarre pas donc plus d'alimentation.

En général, c'est parce qu'il y a une erreur de câblage/connexions, souvent au niveau du "panel".

Regardes la notice et éventuellement indiques le type exact de la carte-mère.

A te lire.
6 Décembre 2011 12:27:08

scoolup a dit :
Bonjour.

Le ventilo de l'alim s'arrête car le système ne démarre pas donc plus d'alimentation.

En général, c'est parce qu'il y a une erreur de câblage/connexions, souvent au niveau du "panel".

Regardes la notice et éventuellement indiques le type exact de la carte-mère.

A te lire.

En faite le système démarre bien et le PC est utilisable donc l'alimentation fait son travail d'alimenter mais le ventilateur fonctionne pas voici le lien vers ma carte mère ASUS :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socke...

6 Décembre 2011 12:32:38

Ok.

Dans ce cas, c'est l'alim elle-même qui est en cause: retour pour échange sous garantie.

Bonne continuation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS