Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recepteur Unifying non detecté. ='(

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Décembre 2011 13:05:49

Bonjour j'ai un gros problème avant hier je suis allé à Carrefour m'acheter une nouvelle souris, j'ai opté pour la Logitech M705 malheureusement j'ai un problème au niveau du récepteur Unifying qui n'est pas détecté par mon PC ( Asus G73J -> http://portables4gamers.com/?p=12018 ), en explorant le web d'autres personnes avez apparemment le même problème que moi sauf qu'eux ils ont ouverts le logiciel Logitech Unifying et on suivi la manipulation, mais moi je bloque à la détection du récepteur ils demandent de le brancher je le branche et il n'est pas détecté. Du coup ma souris est inutilisable et mon achat est donc inutile. J’espère avoir donné assez d'information pour obtenir une aide qui j’espère me permettra d'utiliser ma nouvelle souris. Merci à vous bonne journée.

Configuration:
Asus G73J:
Intel Core i5
4Go Ram

Autres pages sur : recepteur unifying detecte

5 Décembre 2011 13:23:59

Âpres un peu de recherche je me suis aperçus que quand je brancher le récepteur deux nouvelles icônes (clavier/souris) apparaissaient dans les peripheriques et deux nouvelles icones apparaissaient aussi dans non spécifié. (USB receiver et périphérique conforme aux peripheriques d'interface) si sa peux aider.
a b E Périphériques
5 Décembre 2011 23:42:29

Bonsoir.

Si tu vois les icônes de nouveaux matériels, c'est qu'ils sont détectés à défaut d'être reconnus.

Tentes de "mettre les pilotes à jour" en indiquant le cd au système.

Si rien ne fonctionne, retournes le tout pour échange.

Bonne continuation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS