Votre question

messages supprimes sur hotmail

Tags :
  • Windows Live
  • Email
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Décembre 2011 13:58:03

une fois suprime un message sur hotmail se sais qu'onpeux le retouver mais j'ai des questions avous posser 1°comment faire pour pas qu'ils puisent etre retrouves car je voudrais suprimer definitivement un message deja supprime et 2° combien de temps restent retrouvables car j'ai un message qui apparait et me posse probleme (dans mon couple)

Autres pages sur : messages supprimes hotmail

5 Décembre 2011 21:31:38

Salut,

Si tu ne dis bonjour à personne c'est normal que tu aies des problèmes.
Lorsque tu supprimes un email dans la messagerie hotmail il va dans le dossier "Messages Supprimés"
Si tu ne veux pas qu'ils apparaissent là il faut ouvrir ce dossier et supprimer à nouveau les messages. Cette fois ci il s ne seront pas conservés.
6 Décembre 2011 10:28:19

merci et bonjour mais lorsque je clique en bas (recuperez les messages supprimes ils apparesent de nouveau
Contenus similaires
6 Décembre 2011 13:44:27

En cliquant sur le lien "En savoir plus" voici ce que ça dit:

"Voici les principales fonctions de l’option:
· Le dossier des messages supprimés contient un lien qui permet de retrouver les emails effaces de la boite de réception

· Quand les emails sont récupérés, ils sont dans le dossier des messages supprimés. Si vous ne les voyez pas, cela signifie qu’ils sont définitivement perdus.

· Nous vous recommandons de déplacer les emails les plus importants vers votre boite de réception ou dossier personnel aussi rapidement que possible car le dossier des messages supprimés est effacé périodiquement.

· Quand les les messages sont vidés du dossier des messages supprimés, Hotmail gardera ces messages supprimés quelques jours avant d’être supprimés définitivement. Vous pouvez désactiver cette function mais dans ce cas, le lien de recuperation des emails n’apparaitra pas dans le dossier des Messages supprimés. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous.

· Cette option n’est pas accessible pour les comptes enfants. Les parents peuvent alors rassurés que les messages sont définitivement effacés de ces comptes

Suivez ces étapes si vous ne voulez pas récupérer vos emails perdus:
1. Allez sur Options – Autres Options
2. Sous Personnalisation de Hotmail, cliquez sur Paramètres de sécurité avancés
3. Sous Messages supprimés, choississez Ne pas récupérer les emails – Une fois effacés, ne m’envoyez pas de lien pour les retrouver.

Dans la dernière mise à jour d’Hotmail, nous avons changé la manière de récupération des emails pour les comptes piratés. Nous avons conçu cette mise à jour de façon à ce q’un compte piraté retrouve ses emails et ainsi mieux aider nos clients :
• S’il semble qu’un compte a été piraté, nous gardons les messages plus longtemps qu’auparavent. De cette manière, le propriétaire du compte a de meilleures chances de retrouver ses emails

• Nous changeons l’option de récupération des emails pour les comptes piratés même si l’option avait été désactivé.

• Pendant que le compte est piraté, nous bloquons le pirate de désactiver l’option de récupération des emails."
6 Décembre 2011 14:23:19

merci mon ami je vais esseyer et je te tiens au courrent
6 Décembre 2011 14:53:28

re ca marche tres bien merci beaucoup meme en revenant a l'encient parametrage les messages ne reviennent plus merci merci et passe des bonnes fetes
6 Décembre 2011 15:38:09

Avec plaisir,
Passe de joyeuse fêtes toi aussi!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter