Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc gamer Skyrim Ultra

Tags :
  • Config de jeu
  • Ultra
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2011 10:21:47

Bonjour ,

Actuellement je refléchis à une config solide mid gamme opti pour le jeu et les films.. JE cherche à faire quelque chose de solide et stable pour faire tourner skyrim en Ultra en y ajoutant un paquet de mods graphique et de tout type. Ca va être très consommateur d'ici Mars Avril car il y aura près de 250 mods en plus de la base déja assez lourde.
Je comptais partir sur une base I7 2600K + HD 6870 1Go HIS QICE + 2*4 go de chez Corsair et une alim bien entendu Seasonic 500W S12-500HT. 500 W semblent convenir pour la CG tant que je mets pas de sli (pas vraiment mon projet) .
Cependant la carte mère me laisse assez pensif .. L'utilité de la CM sera sur le jeu l'optimisation des transferts de données , de temps de réponse et un son pas dégueulasse éventuellement en 2.1. J 'ai pas de budget précis de 700 à 1K euros sans vouloir forcément mettre 1K en fait.
J'attends vos conseils sur ma base et ce que vous en pensez et aussi ce que je devrais rajouter en boitier DD et CM . Merci par avance

Autres pages sur : gamer skyrim ultra

6 Décembre 2011 10:35:01

Pardon du double post ...

Juste pour préciser que je me tâte aussi pour coupler ça à un changement d'ecran qui en vaudrait plus le coup .. J'ai un syncmaster 2232 22' de chez Samsung très grande qualité mais peut être un peu petit si je ne m abuse. Si on y ajoute l'ecran idéalement je mettrais 1000 - 1100 euros.

2) Le SSD semble un peu cher au vue de son utilité , le jeu en vaut il la chandelle?
a b B Config PC
11 Décembre 2011 10:49:39
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook