Votre question

[Résolu] Windows Live Messenger 2009 (Erreur 0x8000ffff)

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2009 19:27:25

Bonjour ;) , j'ai un petit problème qui s'avère assez chiant.

J'ai installé la nouvelle version de WLM: Windows Live Messenger 2009. J'ai été déçu et j'ai voulu réinstaller l'ancienne version: Windows Live Messenger 8.5 :sarcastic: .

Le problème c'est que quand je lance l'installation de WLM 8.5 (WLinstaller.exe), il y a une erreur qui s'affiche: l'erreur 0x8000ffff :heink: .

J'ai donc fais des recherches sur Google, sur des forums...etc. J'ai découvert qu'il fallait désinstallé toutes les versions de WLM pour ensuite réinstaller la version 8.5 :sweat: .
Seulement, WLM n'apparaissait pas dans le Panneau de Configuration, là ou on peut désinstaller nos programmes :pfff: .

J'ai donc refait des recherche, et j'ai trouvé ZapMessenger, un petit logiciel qui propose de désinstaller entièrement WLM. J'ai lancer le logiciel et désinstaller WLM. Et là je me suis dis "Super :)  ! J'vais enfin pouvoir réinstaller l'ancienne version ;)  !"

Et ben non :non:  ! Quand je lance l'installation de WLM 8.5, l'erreur 0x8000ffff s'affiche encore :( .

Aidez-moi svp parce que là ça devient chaint ^^.

Autres pages sur : resolu windows live messenger 2009 erreur 0x8000ffff

a b 6 Logiciels
9 Janvier 2009 19:48:21

Salut,

Essaie de voir s'il n'y a pas "Installation Windows Live" dans Ajout/Suppression de programmes.
9 Janvier 2009 21:29:51

:bounce:  Ca marche :bounce:  !

Merci beaucoup OmaR ;)  !
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Janvier 2009 17:56:32

Bonjour
J'ai téléchargé la nouvelle version de WLM et j'en suis mécontent
J'ai donc voulu remettre l'ancienne version, la 8.5 mais lorsque j'ai voulu supprimé la version 9.0
Rien n'était affiché a propos de la version 9.0
J'ai lu votre message et j'ai essayé de désinstaller "Installation Windows Live", ça marche mais ensuite l'erreur 0x8000ffff réapparer
Merci de m'aider si possible
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Janvier 2009 23:39:52

J'ai eu exactement le même problème que toi sauf que après avoir tout désinstaller correctement, le message apparait toujours et pas moyen de réinstaller une ancienne version de Windows live Messenger. Alors j'ai regarder dans tous les forums un p'tit peu et j'ai trouvé un logiciel a telecharger pour que ca soit completement effacer sauf que je n'y ai pas accès, ca me met erreur vous n'avez pas eu l'autorisation pour acceder a ce logiciel :fou: 
Comment je fais ? Ca fait 3 jours que je n'ai plus rien & j'ai tout essayer, j'ai besion de messenger, (beaucoup d'ami avec qui j'ai uniqu'ment contact sur msn) :(  Peux-tu me repondre ici :D 

Merci d'avance
a b 6 Logiciels
25 Janvier 2009 18:42:54

Salut,

Tu utilises vista ? Essaie d'exécuter en tant qu'administrateur pour voir, si tu es sure de ce logiciel...
a b 6 Logiciels
27 Janvier 2009 03:41:38

Salut,

Tu as créé un nouveau message au lieu de répondre au topic initial je suppose.
Vu que j'ai déjà répondu à un message identique, je suppose que tu étais sur ce topic : http://www.infos-du-net.com/forum/292962-7-resolu-windo...

Essaie de passer un coup de ZapMessenger comme indiqué dans le topic.

PS : je vais demander à un modérateur de fusionner les deux topics, ça sera plus simple.
13 Avril 2009 21:26:27

il suffit de faire une restauration du systeme :pt1cable: 
13 Avril 2009 21:30:21

salut tu desinstalles le nouveau messenger9 et tu fais une restauration du systeme a une date precedent l installation de messenger 9 ca marche je viens de le faire bon courage
11 Juillet 2009 12:50:20

je ne peux pas restaurer mon systeme =/ il me met un message derreur
12 Novembre 2009 17:34:26

Allo .. j ai eu le meme probleme que toi en fesant le update de wlm2009 .. et j ai cherché et cherché ... sans aucun résultat depuis pres de 2 semaines ... ben en fesant mes mises a jours de vista ce matin ... j ai vu le wlm2009 sur le site des mise a jour ... je me suis essayé .. rien a perdre ... j ai pris celui qui date du 15 octobre et non celui du 12 octobre et c est super ca fonctionné lolll ... redonne moi des news :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS