Votre question

[Demande] Bannière pour futur site

Tags :
  • futur
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Décembre 2011 21:44:50

Bonsoir,
Je travaille actuellement sur un site et j'aurai grand besoin d'un logo.
Mon site s'appellera "The Last Warriors". C'est en quelque sorte un site pour team (news, forum etc...).
Je fais donc appel à une âme généreuse pour me faire une petite bannière que je pourrais afficher sur mon site.

Caractéristiques:

900*245

Exemple : tuwclan
Texte: TLW
Texte affiché sur le centre du logo (du coté bleu foncé les lettres sont en gris clair, du coté gris clair , les lettres sont en bleu foncé).
Fond: partagé en deux couleurs comme sur le logo du site : gris clair, bleu foncé (dans l'ordre si possible)
Bord du logo : gris clair
Forme du logo : blason (comme sur le site)
Je veux pas exactement comme sur le site, une forme de blason quelconque suffit.
Le "T" et le "W" doivent être plus grande que le "L" (pour bien faire ressortir les lettres)

Je voudrais si possible que le logo soit en 3D avec une légère inclinaison sur la droite.

Maintenant voici les caractéristiques pour le texte :

Texte: The Last Warriors
Couleur : Blanche avec un tout petit dégradé: blanc en haut, blanc foncé ou gris très très très clair en bas.
Position: A droite du logo
Si vous pouviez faire un effet miroir avec le texte sa serait sympa ;) 

Enfin voilà, si vous pouviez placer ces éléments aux centres de l'image sa serait parfait.
Je ne veux pas que vous réalisiez un travail d'art, du moment que ça ressemble à peu près ce que j'ai décrit. ;) 
Je vous dis un grand merci d'avance, même si vous ne réalisez pas tout à fait ce que j'ai demandé merci quand même d'y avoir consacré un peu de votre temps c'est toujours sympa.

En tout cas un grand merci d'avance et à bientôt.

Autres pages sur : demande banniere futur site

7 Décembre 2011 14:50:32

Up :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter