Votre question

Logiciels gratuits à utiliser avec ma webcam ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2009 11:00:34

bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai acheté un ordinateur portavle packard bell easy note avec webcam intégré mais dans le manuel d'utilsation, je n'ai pas le fonctionnement de la cam. Du coup, je ne trouve pas dans le système commet faire des captures, des choses comme cela. je n'arrive à la mettr en route qu'avec le biais de msn et encore, cela ne marche pas à tous les coups.

Quelqu'un sait-il comment faire?

merci beaucoup de votre aide

Autres pages sur : logiciels gratuits utiliser webcam

2 Août 2009 19:18:36

bonjour,
merci de ta réponse,
dois-je vraiment télécharger un de ces logiciels car j'ai peur que cela me prenne beaucoup de places sur mon ordi, j'essaie de pas trop mettre de choses. et si oui lequel car il y a ato web cm, auto screen shot...... je m"y connais peu!ma question puet paraitre bête.
bon fin de dimanche!!!!

boucledor
m
0
l
Contenus similaires
3 Août 2009 07:08:24

désolée de t'embeter donc j'ai voulu télécharger auto web cam car il ne prend que 2.08 mais il ne veut pas avec mon système d'exployitation qui est vista.
et Et le reste ne sont soit pas des logiciels pour des captttres et videos cam, soit ils ne sont pas compatibles avec vista.

merci de ta réponse;

As-tu un autre lien compatible avec vista?

bon début de semaine
m
0
l
3 Août 2009 12:31:03

re,
j'ai téléchargé le lien, j'ai téléchargé le fichier mais j'ai fait plusieurs manipulations et aucune ne se configure et de ne se connecte et paramètre avec ma cam.

boucledor
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Août 2009 12:52:10

je ne peux plus t'aider ...des gratuits pas trop lourd et pour vista ...y a pas grand chose ....fait une demande sur le forum ....bon courage
m
0
l
10 Août 2009 07:21:29

bonjour, je te remercie tout de même d'avoir essayé de trouver des solutions. c'est très gentil.

bonne semaine
m
0
l
29 Octobre 2009 08:32:19

Bonjour.....Pour ce qui est de ton problème de mise en route de Cam sur ton portable, récent à ce que j'en ai lu, il est donc équipé de Vista premium fammilial 32Bitsd, Il te faut simplement , quand tu ouvres ton MSN aller dans les outils et lui dire qu'il y a mise en route d'une cam.....il charche et te propose la mise en route, après grattage d'usage du syteme il doit t'en donner la résolution et la mise en place....Si, au cas ou, il ne résout pas le probleme, il te propose daller chercher le CD ou, et, le pilote de cam...Tu vas chez le constructeur de ta marque de PC portable, tu recherches la marque de ton pC port. et tu prends le pilote de cam....pas bcps de place, non, rasures toi !(hihihi)...une fois téléchargé, tu executes et te voilà parée ...
Bon profit et continuation...
m
0
l
5 Novembre 2009 07:09:11

bonjour,
merci beaucoup!
je vais voir cela!en tout cas, j'ai remarqué que quand certaines personnes n'ont pas la même version que moi sur msn, ma cam ne marche pas pour ces personnes. elles ne me voient pas.
m
0
l
5 Novembre 2009 17:49:49

Effectivement, si deux versions differentes de MSN se trouvent en face a face lors d'une échange, il y a des difficultés a correspondre en CAM...pour palier a cet inconvénient il faut demander a la personne en face quelle est la version de MSN qu'elle emploie...La version 7 fait tou passer...les autres sont des ameliorations qui en sont restée toujours au Beta ou avec des traces dedans, ça complique....mais bon, on s'en accomode....Bonne soirée.
m
0
l
12 Novembre 2009 07:13:11

bonjour,
merci beaucoup pour la réponse.
je vais leur demander leur version.
Bonne fin de semaine.
m
0
l
Tom's guide dans le monde