Votre question

comment acceder au reseau eso et telecharger la mise a jour dans ages of empires 3

Tags :
  • Réseau
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Décembre 2011 19:10:09

bonjour je m'explique il y a un an de cela j'avais un ordi 32 bit et je jouais (tous les jours) a age of empires 3 en mode multijoueur sur le réseau eso.plus tard mon pc m'a laché, j'ai donc conservé mon jeu bien en sécurité chez moi. quelques mois plus tard je me suis acheté un ordinateur 64 bit j'ai voulu installer mon jeu mais impossible l'installation bloquait au fichier sound bar.je n'ai pas pris la peine de scruter les forums j'ai cru que malgrés mes précautions le jeu avait du se rayer (lol, j'avais un doutes car y'avait pas de rayures) bref je suis aller dans une boutique et j' ai racheté age of empires 3 version integrale et j'ai solliciter mon frere pour qu'il l'achete aussi et que l'on puisse se retouver le soir sur eso et s'affronter,alors pour lui pas de problemes il l'a installé il se connecte a eso il joue tous les soir (il a un ordi windows 7 32 bit) pour moi j'ai pu l'installé je peux jouer contre l'ordi mais impossible de me connecter ni meme de faire la mise a jour ( la barre de telechargement de la mise a jour redescent a chaque fois)
j'ai alors commencé a lire les forums et j'ai vu le fichier sond bar ..... j'ai vu que certain joue avec un 64 bit d'autres ne peuvent pas ....... d'ailleur mon frere ne peux pas jouer aux indiens ou aux chinois (je ne sais plus) en ligne la barre de mise a jour redescent comme moi.
cependant lol je suis a fond sur ce jeu(en mode eso) pour finir j'ai acheter age of empires onlines mais je prefere le 3 (d'ailleur on dirais qu'il y a plus de monde en ligne lol)
je vous remercie a l'avance de votre attention et je pense que je ne suis pas le seul car ce site est trés bien (sérieusement) !!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : acceder reseau eso telecharger mise jour ages empires

13 Décembre 2011 05:37:34

c bon il me fallait juste une connection haut debit pour faire passer la mise a jour
rdv sur aoe 3
le 4 il est pourri en multijoueur
a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter