Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de fermer totalement Outlook 2003 !

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Octobre 2009 16:31:25

Bonsoir !

Je vous soumets un problème qui demeure un mystère pour moi.

Depuis environ 3 semaines, Outlook Office 2003 ne se ferme plus complètement lorsque je le ferme en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.

Une petite icône reste affichée dans la barre des taches, en bas à droite.

La conséquence la plus désagréable est que je ne reçois plus mes mails sur mon iPhone car Outlook n'est pas totalement fermé !

Pour le fermer entièrement, je dois passer par le gestionnaire des taches (super pratique...), ce qui marche mais génère un bug (Outlook a cessé de fonctionner etc blabla...).

D'où ma question : c'est quoi cette histoire d'Outlook qui se ferme plus ?

Et mon autre question : comment je règle ce problème vraiment très pénible !

Dernière chose : j'ai un PC Dell équipé de Vista (on ne rigole pas svp).

Merci à ceux qui pourront m'aider !

P. :) 

Autres pages sur : impossible fermer totalement outlook 2003

a c 232 6 Logiciels
18 Octobre 2009 16:47:31

un logiciel qui bug= soit ses fichiers sont perturbés, soit des malwares.
dans ces cas, un scan avec ANTIVIR (pour un antivrus gratuit) ou KAPERSKY (pour les payant) est nécessaire. je n'ai pas dit avast ou bitdefender ou norton, ce sont des passoires.
Ensuite, un scan avec MalwareByte pour éliminer les malwares.

deuxièmement, tenter ne réparation ou une réinstallation du logiciel.

à bientôt
m
0
l
3 Novembre 2009 17:30:56

Salut,

Avant de tenter une réinstallation de l'application, je vois deux, trois choses à faire avant :
Sur l'icône qui te reste dans la zone de notification, tu peux faire un clic droit dessus et t'assurer que l'option "Masquer l'icône réduite" ne soit pas activée.
Ensuite tu peux toujours essayé vite fait un nouveau profil (sans forcément rattacher tous les pst).
Enfin tu peux essayer de faire une détection réparation du pack office (?, Détecter et réparer) avec les deux options activées. Ca dure environ 10 minutes pendant lesquelles tu doit maintenir toutes tes applications Office fermés une fois terminé, t'as plus qu'à rebooter.
m
0
l
Contenus similaires
11 Novembre 2009 13:47:09

Merci pour tes recommandations mais, hélas, cela n'a eu aucun effet.

Je ne comprends pas comment est apparu ce problème car tout fonctionnait bien depuis plus d'un an...

m
0
l
11 Novembre 2009 15:53:21

Alors si ça n'a eu aucun effet, je rejoins l'avis de Bilox2000 avec une réinstallation
Citation :
Je ne comprends pas comment est apparu ce problème car tout fonctionnait bien depuis plus d'un an

Des erreurs applicatives arrivent tous les jours une erreur sur des milliards de calculs à la seconde....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter