plain
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Appareil Photo Bridge Noel 2011

Tags :
  • Bridge
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
8 Décembre 2011 14:01:40

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un appareil photo de type Bridges pour Noel de bonne qualité (Ecran 3" minimum, rapide pour prendre une photo et bien sûr d'une bonne qualité)
On me dit que les appareils Bridge sont lents par rapport aux numériques... Lent pour prendre une photo ou juste à l'allumage?

Mon budget est de 300€ environ mais je m'y connais trop peu pour faire un choix

Voici ce que l'on m'a conseillé : http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo...

Merci d'avance

Autres pages sur : appareil photo bridge noel 2011

9 Décembre 2011 08:48:34

bonjour

Je ne connais que le modèle de base de Fuji, et ce sont de bonnes machines DANS LEUR DOMAINE D'UTILISATION. Par contre, j'ai pas mal fait joujou avec le Nikon coolpix P500 que tu trouves sur la même page, et franchement ça marche bien.

Attention, ces énormes zooms sont quasi inutilisables sans pied. Un 800mm, c'est quasiment un télescope !

pour rire, voici une image faite avec le P100 :

10 Décembre 2011 01:03:51

Bonjour,

perso je vais rejoindre bedwir sur le choix de Nikon. J'aime bien le L120 tu trouveras un test ici :
le test
sinon pour te répondre c'est le déclenchement qui est un peu lent bon et puis pour 300 Euros tu peux récupérer un bon reflex d'occase ... difficile de choisir !

10 Décembre 2011 01:15:16

en ce moment je suis en pleine recherche aussi et fouille partout mais je pense que je vais craquer pour un reflex
l'appreil bridge dont je te parle est dispo ici : Nikon L120
Bon après chacun ses gout, bonne chance et tiens nous au courant sur ton choix
A plus
Jean
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter