Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel TV

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mai 2006 18:51:54

Bonjour,
je cherche un logiciel pour regarder la TV sur mon pc.
En conaissez-vous un ?

Autres pages sur : logiciel

22 Mai 2006 19:21:26

Peut tu préciser si c’est pour regarder la TV avec une carte TV ou si c’est les chaînes de TV qui émettent sur internet.

@+
22 Mai 2006 19:46:58

Es tu chez Free en zone dégroupé ?
As tu une carte tuner ?
Aimes tu les champignons ?
Contenus similaires
3 Juin 2006 15:33:42

chris tv yé bien mais quand les autres te pausse des ques tu peut repondre lulurod
3 Juin 2006 15:43:15

salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Oui j'ai une carte tuner
Non je n'aime pas les champignons :-D

Quand à toi coca-tuning, commence par écrire en français ;-)
3 Juin 2006 17:32:05

Comment sa chez free en zone dégroupé ?
j'ai une carte tuner et un cable d'antenne. Tout ce qu'il y a de plus simple et de plus normal ..
3 Juin 2006 18:03:48

Citation :
Comment sa chez free en zone dégroupé ?

Quel est ton fournisseur d'accès à Internet ?
Free?
Wanadoo?
Cegetel?
Tiscalli?
...
3 Juin 2006 19:57:50

Puisque tu as une carte tuner TV je te conseil K!TV gratuit et en français avec plein d’options sympas.
http://www.kastortv.org

@+
3 Juin 2006 21:10:50

slt moi K!TV plante mon systéme ya pa d'autre moyen pour voir m6 via internet grâce à un logiciel
(g une carte tv pinnacle mais ke je pe pa utilisé) :-D
je c ke ca paré un peu trop demandé
3 Juin 2006 22:45:51

Et non on ne peut malheureusement pas voir M6 à partir d’Internet ni aucune autre chaînes nationales d’ailleurs. Par contre si tu n’arrive pas a faire tourner K!TV essaye ChrisTV qui est moins riche en option mais s’adapte mieux :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11028-christv.ht...

@+
4 Juin 2006 00:38:36

mauriiiice:
:-x Pourquoi veux tu savoir a tout prix des infos sur des trucs qui servent à rien ...
J'ai une carte tuner, une antenne sur mon toit, un cable qui va de l'antenne à un amplificateur, et un autre cable qui va de l'amplificateur à ma TV .

Voila tu sais tout. Je vois pas en quoi le fait que je sois chez tiscali, wanadoo ou autre va changer le type du logiciel ...
PS : je suis chez noos ..

------------

Sinon je crois que j'ai déjà esséyé K!TV. ET dans mes souvenirs je n'avais pas réussi à le faire marcher :-( .

Je vais vous expliquer en gros ce que je veux faire.

Comme vous le savez tous, c'est bientot la coupe du monde. Et mon pere ne veux pas rater la france entrin de se faire éliminer au premier tour :-D . Sur son pc il a une carte tuner avec media center. On a également un ordi portable. Les deux PC sont en réseau par wifi. ( pour mauriiiice : c'est toujours noos, mon modem est un speedtouche, et j'aime boire de l'ice tea. Voila, si ca peu aider ... :-) ).

Donc j'ai esséyé une conexion de bureau à distance et le seul logiciel qui marche pas, c'est média center . C'est balo. Il me met un message d'erreur comme quoi je ne peux pas utiliser media center à distance.

Donc je cherche un logiciel TV qui ne va pas me bloquer l'accès afin de regardé la TV en wifi.

Pour l'instant je ne sais pas si c'est possible mais peut etre y a t-il une facon de contourner cette protection ??

Merci d'avance,
ludo.
3 Novembre 2009 20:49:10

maintenant pour regarder m6 y' a m6replay mes ce message a été poster en 2006
11 Novembre 2009 12:39:33

Salut à tous

Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien :www.12000tv.fr

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook